Malgré la déception du drawn concédé sur leurs terres contre le WA Tlemcen (1-1), les joueurs de Kamel Mouassa sont désireux de négocier cette rencontre prévue à Batna par un résultat probant. La détermination de Boudoumi et ses coéquipiers et leur volonté n’a pas changé pour espérer revenir de la cité des Aurès avec un résultat autre qu’un revers. « Dés le début de la compétition, notre but était d’aborder tous les matches avec l’ambition de les gagner », ne cessent de répéter certains joueurs asémistes.
En clair, réaliser les meilleurs résultats possibles reste l’unique objectif pour lequel les poulains de Kamel Mouassa s’emploient énergiquement. C’est pourquoi, la sortie de leur équipe face au Mouloudia de Batna sera certainement abordée avec la force coutumière, surtout que le championnat atteint son premier tiers en cette saison 2013-2014. Car c’est à partir de cette période et jusqu’à la fin de la première phase que le onze de M’dina jdida devra être fixé sur la nature de l’objectif réel. Ceci même si entre temps, la direction cache son ambition de vouloir mener la bande à l’accession qui fait rêver les supporters. A priori, ce match contre le Mouloudia de Batna pourra éclairer l’esprit des responsables du club et même de l’entraîneur qui préfère attendre et le mercato et le deuxième tiers du championnat pour dévoiler ses cartes.
L. M. A.
Megueni, Bensaci, Bentiba et Belmaâziz non convoqués
En prévision de la rencontre prévue demain contre le MSP Batna, l’entraîneur Mouassa devra se passer des services des défenseurs Bensaci et Meguenni, du milieu Bentiba ainsi que de l’attaquant Belmaâziz. Ce quatuor ne fait pas partie de la liste des 18 joueurs retenus pour l’expédition batnéenne. Les trois derniers sont confrontés à un ennui de santé. En revanche, le premier nommé n’a pas été retenu pour ce match faute d’avoir raté la séance de reprise des entraînements
Hamidi, Atti et Berrani dans la liste
La liste des 18 retenus pour ce match contre le MSP Batna a changé par rapport au derby disputé contre le WA Tlemcen, vendredi dernier. Cette fois, le responsable de la barre technique a fait appel à Hamidi, Atti et au jeune espoir Berrani. Ce dernier encore junior ne devra pas tarder à connaître son baptême de feu tellement ses performances avec le onze des u21 sont jugées excellentes.