USMB : Après Melika et Boudina, Belhaoua gravement blessé

La malchance des blessures poursuit toujours la formation de la ville des Roses. Son entraîneur Benchouia est en train de compter ses blessés, et ce 24h seulement avant le fameux match de la 10e journée du championnat, prévu demain face au NAHD. Pour beaucoup, ces blessures sont dues à la mauvaise préparation des joueurs blidéens effectuée sous la houlette de l’ancien entraîneur. La preuve, c’est que tous les joueurs se plaignent de douleurs musculaires.

Rappelons qu’après la blessure qu’avait contractée Melika aux ligaments croisés et qui l’a obligé à terminer plus tôt la saison, ainsi que celle de Boudina, lequel suit un programme spécifique, le tour est venu, hier, du latéral gauche Belhaoua. Lui aussi a contracté une blessure aux adducteurs, laquelle l’obligera à faire l’impasse sur le match de demain contre le NAHD. Cette situation va contraindre l’entraîneur blidéen à remanier partiellement son onze et reconvertir le latéral droit Benacer en latéral gauche pour bien bétonner la défense, surtout que Benacer est polyvalent. La preuve, c’est que ce joueur a gardé les bois de son équipe lors du dernier match, après l’expulsion du portier Kheladi.

 

Benchouia a visionné le match contre l’ASK

Benchouia, qui veut gagner son pari demain, a visionné la vidéo du dernier match qu’avait disputé son équipe face à l’ASK. Il a mentionné toutes les erreurs commises par ses poulains. Il tentera ainsi de corriger les erreurs, aujourd’hui, lors de la dernière séance d’entraînement précédant le match face au NAHD.

 

Zaïm a assisté à la séance d’hier

Le boss blidéen a assisté hier à la séance d’entraînement qu’avait programmée Benchouia au stade Brakni. Toutefois, il a refusé de tenir une réunion avec ses protégés et a laissé l’entraîneur faire son travail. Selon une source digne de foi, le premier responsable du club blidéen a promis une prime conséquente à ses protégés en cas de victoire face au NAHD. Ils doivent améliorer leur position au classement général, tout en réduisant l’écart avec les autres prétendants à l’accession.

A. Dj.

 

Belhoucine : «On n’a plus droit à l’erreur»

Le nouveau capitaine de l’USMB, Belhoucine, nous a fait savoir que le prochain match, face au NAHD, sera difficile sur tous les plans. Pour rappel, ses coéquipiers et lui doivent affronter leur ancien entraîneur, Ifticen. L’ancien joueur de l’ABS a ajouté : «On ira au stade du 20-Août pour ramener un bon résultat et, pourquoi pas, remporter une victoire. En tout cas, on n’a pas droit à l’erreur et on doit confirmer la victoire remportée lors du dernier match, face à L’ASK. Autrement dit, on ne doit pas décevoir notre public, lequel sera certainement au rendez-vous et se déplacera en masse au stade du 20-Août.»

Tags:

Classement