Hannachi : «Avec un tel public, on peut gagner le titre»

La direction a revu à la hausse ses objectifs à la suite de la victoire acquise devant le CABBA. N’ayant pas cessé d’affirmer que son ambition est de terminer la saison sur le podium, le président Hannachi a parlé pour la première fois depuis l’entame du championnat du titre.

Tout en rendant hommage aux supporters, notamment aux ultras qui grâce à leur soutien leur équipe ouvre le score à la 73e minute par le biais d’Ebossé, lequel a corsé la note quelques minutes plus tard. «Je le dis et je le redis, avec un tel public, on peut gagner le championnat. C’est grâce au soutien de nos fans que nous avons fait la différence en deuxième mi-temps.»

 

«Je recruterai encore 2 grands joueurs»

Croyant de plus en plus en les chances de son équipe de remporter le titre, le président promet un renforcement de qualité pour mettre tous les atouts du côté de son équipe. «On a déjà engagé le Libyen Mohamed Zaâbiya et je promets à nos fans de recruter encore deux grands joueurs pour que la JSK soit encore plus forte à la phase retour. Je ne peux pas divulguer les noms pour le moment, mais on ne lésinera pas sur les moyens pour ramener deux grands joueurs. Je dois dire que si on tient à négocier dans la discrétion, c’est en raison de l’altitude de certains présidents de clubs qui n’hésitent pas à vouloir nous chiper des joueurs dès qu’on parle d’eux», a ajouté Hannachi.

 

«Beziouen a le même style que Valbuena»  

A propos de la banderole accrochée par les supporters dans laquelle ils ont demandé à l’entraîneur Aït Djoudi de ne pas libérer Beziouen tant qu’il ne lui a pas donné la chance, le président Hannachi affirme que les supporters de la JSK connaissent bien le football. «Avant que je recrute Beziouen, je l’ai déjà vu à l’œuvre. C’est un grand joueur. Il a le même style de jeu que Valbuena. Il a fourni une très belle prestation aujourd’hui et les supporters ont raison de prendre sa défense.»

 

«Yesli est un maestro»  

Confirmant d’un match à l’autre que c’est une pièce maîtresse sur l’échiquier des Canaris, Yesli a été encensé par son président à la fin de la rencontre. «Yesli est un maestro. Il a fait un grand match.»  

 

«On aurait pu inscrire 4 buts»

Satisfait et de la prestation et du résultat final, le président Hannachi se dit très content de la victoire acquise face au CABBA. «On a réalisé un bon match aujourd’hui. On aurait pu inscrire 4 buts. Ce qui m’a plu, c’est la belle prestation de mes joueurs.»

 

«Il y a de bons joueurs en Kabylie»

Le président Hannachi estime que la présence de trois clubs de la région en première division est une preuve qu’il y a de bons joueurs en Kabylie. Il espère que la JSMB parviendra à assurer son maintien en D1. Il ajoute que la JSK se dirige vers un autofinancement et qu’il mettra tous les moyens nécessaires pour recruter les meilleurs joueurs.

 

«Le match de l’EN est important pour tout le pays»

Le président de la JSK croit que la qualification pour le Mondial 2014 est importante pour tout le pays. «Le match de l’EN face au Burkina Faso est important pour toute l’Algérie. On espère tous que notre équipe nationale décrochera le billet qualificatif pour la Coupe du monde 2014 au Brésil.»

Karim A.

Tags: ,

Classement