Hier, l’opérateur de téléphonie mobile Mobilis a conclu des contrats de sponsoring avec quarte clubs de la Ligue 1 algérienne, en l’occurrence le RC Arba, le CRB Aïn Fakroun, la JS Saoura et le MO Béjaïa. Cela vient renflouer leurs caisses en une période stratégique et comme une bouffée d’oxygène, où ces équipes commencent à penser à renforcer leurs effectifs et couvrir toutes les dépenses faites jusque-là.
Damma : «Le club qui affrontera le Real Madrid n’a pas été encore désigné»
L’adversaire du Real Madrid lors du match amical que livrera le célèbre club de la Liga espagnole de football le 18 mai 2014 n’est pas encore désigné par Mobilis, l’opérateur de téléphonie mobile, qui va parrainer l’évènement, a indiqué mercredi le président-directeur général (P-DG) de cette entreprise, Saâd Damma.
«On n’a pas encore tranché sur l’adversaire du Real Madrid. On est toujours au stade de la réflexion, afin de trouver la meilleure formule pour que cet évènement soit une véritable fête», a déclaré Damaâ à la presse en marge du contrat de partenariat signé à Alger avec quatre clubs de Ligue 1 algérienne (RC Arba, MO Béjaïa, CRB Aïn Fakroun et JS Saoura).