D’ailleurs, selon eux, Hannachi aurait trouvé déjà un accord avec un joueur du Mouloudia, soit Daoud soit Moumen. Au moment où le premier responsable du club phare de la Kabylie a nié tous les contacts avec des joueurs locaux, préférant recruter cet hiver des émigrés, des personnes insistent sur le recrutement des deux joueurs du doyen. Quelque part, on veut imposer ces deux éléments à Aït Djoudi. Même le nom de Hadj Aïssa revient ces derniers jours du côté de certains proches du club qui l’évoquent avec un grand sérieux. Certes, dans un premier temps, le nom de l’ancien international a été proposé à Aït Djoudi, mais ce dernier a été très clair concernant toutes ces propositions en demandant à ses dirigeants de recruter des éléments compétitifs qui pourront ramener un plus à l’équipe dès la première journée de la phase retour.
A. H.
Aït Djoudi a préparé un programme spécifique à Zaâbiya
Comme nous l’avions rapporté dans l’une de nos précédentes éditions, le néo-attaquant kabyle, le Libyen Mohammed Zaâbiya, est attendu à Tizi Ouzou dans les prochaines heures afin de débuter les entraînements avec sa nouvelle équipe. Comme tout le monde le sait, il est à l’arrêt depuis un bon moment, c'est-à-dire depuis qu’il a quitté le championnat du Bahreïn. Cela dit, il accuse un grand retard sur le plan physique par rapport aux autres joueurs de l’équipe. Pour cette raison d’ailleurs, il doit commencer les entraînements ces jours-ci afin de rattraper son retard avant le stage d’hiver. De son côté, le premier responsable de la barre technique des Canaris, qui veut construire un duo d’attaque d’enfer lors de la seconde manche du championnat en associant Ebossé et Zaâbiya, compte faire subir à ce dernier un programme spécifique afin de bien le préparer physiquement pour le stage hivernal. D’ailleurs, il a chargé son adjoint, Gaci, de le prendre en charge dès sa première journée à Tizi Ouzou. Les deux hommes ont même tracé un programme spécifique de plusieurs jours.
A. H.
Le stage hivernal à Agadir ou Hammam Bourguiba
Certes, il reste encore quatre matchs avant la fin de la phase aller, néanmoins, à la JSK, les responsables du club ainsi que les membres du staff technique ont déjà commencé à préparer la trêve hivernale. En plus de l’opération recrutement qui a atteint son rythme de croisière, à la JSK, on pense et avec un grand sérieux au lieu du stage hivernal. D’ailleurs, tout le monde au club est unanime sur la ville d’Agadir, où l’équipe a fait un court séjour ces derniers jours. Néanmoins, pour des raisons que tout le monde connaît, on a même préparé un plan B. C'est-à-dire à défaut d’Agadir, l’équipe se rendra une nouvelle fois à Hammam Bourguiba pour effectuer le stage hivernal.