«C’était un bon test pour nous avant notre match devant l’USMH. D’une manière générale, je suis satisfait du rendement des deux équipes que j’ai alignées lors de cette rencontre. Le score ne m’intéresse pas dans des joutes pareilles, ce que je cherchais, ce sont les principes de jeu qu’on a mis en place afin de préparer la stratégie qu’on va adopter samedi prochain devant l’USMH.» Pour ce qui concerne la réaction des jeunes joueurs, A.A.D. estime que «les jeunes que j’ai blâmés jeudi dernier ont bien réagi hier devant le RCK, c’est une bonne chose pour eux.»
«On ira à El-Harrach pour la gagne»
Le coach de la formation du Djurdjura a aussi abordé hier le sujet de la rencontre de samedi prochain qui mettra la JSK aux prises avec l’USMH. «Le match sera très important pour nous, on jouera une bonne équipe d’El-Harrach. Aussi, on ira à El-Harrach avec la ferme intention de gagner. On va bien préparer ce rendez-vous, on ne laissera rien au hasard.»
«C’est encore trop tôt pour parler de titre»
A Tizi Ouzou, les gens commencent déjà à parler du titre honorifique de champion d’hiver. Pour Aït Djoudi, les choses ne changeront pas pour ses joueurs, ces derniers doivent continuer à gérer match par match et ne pas penser au titre de champion d’hiver. «Il reste encore quatre journées pour le titre de champion d’hiver, il reste presque les deux tiers du championnat, alors, il est trop tôt pour parler de titre maintenant. Notre politique ne changera pas, on continuera à gérer match par match.»
«On bouclera le recrutement dans les jours à venir»
Enfin, le premier responsable du staff technique de la JSK a parlé du recrutement : «On a déjà garanti les services d’un attaquant. Il y a des responsables qui travaillent sur ce plan. Moi, en ma qualité de responsable du staff technique, je ne peux pas contacter ou négocier avec les joueurs. Je peux vous dire que l’opération recrutement sera bouclée dans les prochains jours.»
A. H.
Boudjenane, une présence et des interrogations
Hier matin, lors du match amical que les coéquipiers de Remache ont joué devant le RCK, on a remarqué la présence de Kamal Boudjenane, l’ancien préparateur physique de la JSK qui a quitté ses fonctions quelques jours seulement après le coup d’envoi du championnat alors qu’il avait réalisé un excellent travail durant l’intersaison. Boudjenane avait même quitté le club dans le flou, puisque personne ne voulait parler des vraies raisons qui ont poussé l’ancien joueur de la JSBM à quitter la JSK alors que dans un premier temps, il était question qu’il reste dans le staff durant toute la saison.
Bref, Boudjenane était hier au stade du 1er-Novembre. Au moment où nous mettions sous presse, on ignorait les raisons de cette présence de l’ancien préparateur physique de la JSK.
A. H.