Après avoir assuré les services de l’attaquant libyen Mohamed Zaâbiya, le président Hannachi devait négocier la semaine dernière avec deux joueurs émigrés, mais à la dernière minute, il a préféré attendre cette semaine pour le faire. Bien que la direction de la JSK ait décidé de négocier dans la discrétion la plus totale pour éviter toute surenchère, on croit savoir que le président Hannachi et le président de la section football Yazid Yarichène sont sur le point de conclure avec l’un des joueurs avec lesquels ils sont en contact depuis plusieurs jours.
Il est attendu prochainement à Tizi Ouzou
D’après certaines indiscrétions, un joueur émigré est attendu dans les tout prochains jours à Tizi Ouzou. Son arrivée est prévue d’ici la fin de la semaine. Le président Hannachi s’est réuni avec son entraîneur au lendemain de son retour de Paris pour lui faire part de l’évolution des pourparlers avec les joueurs ciblés. L’entraîneur Aït Djoudi, qui a visionné les cassettes de l’un des joueurs proposés, n’a pas hésité à donner son accord pour son recrutement. Le président Hannachi pourrait se rendre cette semaine en France en compagnie du président de la section football pour accélérer les négociations avec les joueurs émigrés qu’il compte engager au prochain mercato hivernal.
M. A.
Il touche 1 339 200 DA par mois
Le salaire de Messaâdia sera-t-il revu à la baisse ?
L’attaquant Ahmed Messaâdia est le troisième joueur le mieux payé de la JSK cette saison. Il perçoit un salaire net de 1 339 200 DA par mois. Mais vu qu’il n’a marqué aucun but depuis l’entame de la saison, son salaire pourrait être revu à la baise surtout que des joueurs moins payés que lui sont en train de réaliser de belles prestations. Sa libération au prochain mercato hivernal a été évoquée un moment donné, mais les dirigeants et l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi ont décidé finalement de le garder dans leur effectif. Son maintien n’est dû qu’à la décision de la direction de libérer certains jeunes. En 11 matches, Messaâdia n’a marqué aucun but. Il a attendu le match amical disputé lundi dernier face au RCK pour inscrire deux buts. Meilleur buteur de son équipe la saison dernière, l’ex-pensionnaire du CAB est déterminé à débloquer son compteur buts lors des derniers matches de la phase aller. Il débutera probablement la rencontre d’aujourd’hui sur le banc, mais il espère inscrire son premier but sous le maillot kabyle face à l’USMH.
M. A.