L’ancien entraîneur de l’ASO a fait savoir à ses capés que le MSPB est une bête blessée qui ne viendra pas à Blida en victime. En effet, le prochain match du championnat, prévu vendredi au stade Brakni, sera d’une grande importance pour Benchouia qui veut offrir la victoire à son équipe. En même temps, le coach a tenté de préparer comme il se doit ses joueurs sachant que le MSPB les avait tenus en échec à domicile lors de la précédente saison. Ceci dit, Benchouia ne veut rien laisser au hasard lui qui ambitionne de terminer la phase aller parmi les trois premiers.
Mohamed Benchouia estime que le prochain match sera très difficile pour son équipe et c’est la raison qui l’a incité à provoquer une réunion afin de sensibiliser les joueurs et leur donner les consignes nécessaires avant le jour J : «Le prochain match sera difficile sur tout les plans, surtout qu’on aura affaire à une bête blessée, j’ai voulu informer les joueurs de la lourde tâche qui leur attend et je leur ai demandé d’oublier le match de Saïda et de penser sérieusement à notre adversaire du jour.»
A. D.
Belhoucine et Boudina indisponibles pour une autre semaine
Le milieu récupérateur de l’USMB, Belhoucine, qui souffrait d’une blessure au niveau de l’adducteur, sera indisponible pour une autre semaine, en compagnie de son coéquipier Boudina qui a rechuté (genou) et qui aura besoin de 10 jours de repos. Cette donne incitera sans doute Benchouia à reconduire les mêmes joueurs face au MSPB, à l’exception d’un seul changement au niveau de l’axe central de la défense .
Naâmani suspendu
Le stoppeur Naâmani sera le plus grand absent face au MSPB, et ce, pour cause de suspension. Rappelons que le joueur en question avait écopé d’un 4e carton jaune lors du dernier match du championnat face au MCS. Ainsi, Benchouia devrait opter pour la paire axiale Badrane-Belhadji.
Hamia signera son retour face à l’USMBA
L’attaquant Hamia, qui a écopé de 4 matches de suspension après son expulsion face au NAHD, fera l’impasse sur le prochain match du championnat et se contentera de suivre la rencontre à partir de la tribune d’honneur.
Khiri : «Faux pas interdit»
L’attaquant Khiri nous a fait savoir que le match du MSPB s’annonce difficile comparativement à la rencontre face au MCS : «Accueillir le MSPB lors de la prochaine journée du championnat est une arme à double tranchant, on doit prendre très au sérieux cet adversaire afin de gagner notre pari et surtout pour préserver notre 3e place.»