CRB : Kakou depuis hier à Alger

Le joueur camerounais Rostant Kakou est arrivé hier à Alger. Il a atterri à l’aéroport Houari Boumediene à 14h30 en provenance de la ville marocaine, Casablanca.

Le secrétaire du CRB et son manager étaient à son accueil à l’aéroport. Par la suite, le joueur de Séwé Sport a été conduit à l’hôtel Necib Beach, où il a été logé hier. Kakou a failli ne pas venir à Alger après que la direction des Rouge et Blanc eut vraiment temporisé pour lui envoyer son billet. Mais elle s’est vite rattrapée en effectuant la procédure qui a permis au joueur de venir hier.

 

La direction parle de tests, le joueur arrive pour signer 

Il faut dire que Kakou est venu pour négocier avec les responsables du Chabab et s’il trouve un accord avec eux il passera directement à la signature de son contrat. Mais du côté de la direction, on avance que le joueur passera tout d’abord des tests avant de l’engager. En tout cas, tout se décidera aujourd’hui suite à la rencontre qui regroupera le joueur et les responsables belouizdadis.

 

«Tout se décidera après les négociations»

Le joueur de Séwa Sport n’a pas voulu dire s’il jouera ou non au CRB. Il s’est contenté seulement de balancer : «Si je vais porter le couleurs du CRB ou pas, je ne peux rien dire à l’heure actuelle. Je dois d’abord rencontrer les responsables du club et poursuivre les négociations entamées par mon manager auparavant avec eux. Tout se décidera justement après cette rencontre.»

«Je serai ravi de jouer au Chabab»

Kakou a déclaré également que le fait de jouer en Algérie, notamment au CRB, l’intéresse : «Ça m’intéresse vraiment de jouer dans le championnat algérien, d’autant plus que le CRB est un grand club connu sur la scène continentale. Dès qu’on m’a parlé de l’intérêt de ce club pour moi, j’étais très ravi.»

 

«Le championnat algérien me permettra d’améliorer mon rendement»

Questionné sur le championnat national, Kakou a répondu : «Oui, bien sûr que je le connais. Il renferme de grandes équipes, parmi elles le CRB. C’est un championnat qui me permettra d’améliorer encore mon rendement et espérer me faire un nom comme ce fut le cas pour tous mes compatriotes passés par là.»

H. A. B.

Tags: ,

Classement