Mandi : «Ma place en Algérie n’est pas assurée»

Aïssa Mandi lui ne peut pas s’empêcher de penser à la sélection et surtout la prochaine Coupe du monde qui aura lieu au Brésil.

«Ce match face au Burkina est sans doute le moment le plus fort de ma carrière. Le stade était archicomble à 13h ! J’étais heureux d’être là, maintenant, il faudra que je travaille très dur avec mon club pour pouvoir accompagner l’équipe au Brésil. Ma place n’est pas assurée. A moi de la gagner. Il y a de la concurrence… », explique le latéral droit rémois. 

A.B.

 

Fournier  (entraîneur du Stade de  Reims) tacle Mandi : «J’espère que l’EN ne le changera pas»

Interrogé à propos de la convocation d’Aïssa Mandi en sélection, Fournier, son entraîneur, semblait ne pas apprécier l’importance que donne l’international algérien à son nouveau statut. «Aïssa Mandi n’a encore rien fait. Il a joué quelques matchs de L1 et après ?…Il n’est même pas rentré sur le terrain avec l’Algérie. Je pense que ce joueur est jeune, par conséquent, il doit continuer à travailler comme il l’a toujours fait. Trop s’exciter peut lui nuire. J’espère, sincèrement, que son nouveau statut d’international ne le changera pas. » 

Classement