USMB 0 - MSPB 0 : Un nul et des regrets

La formation blidéenne a été tenue en échec à domicile face à une accrocheuse équipe du MSPB, dont les joueurs se sont repliés en défense tout au long du match et ont barré la route face aux tentatives de Kaïd et ses coéquipiers.

Les capés de l’entraîneur Benchouia ont tenté de surprendre d’emblée le MSPB qui est venu jouer le nul. Et à la 18’, Belhadj a raté l’ouverture du score lorsque son tir de la tête est passé à côté des bois gardés par le portier Benmalek. A la 31’, Benacer a tenté de surprendre le portier du MSPB par un tir puissant, mais la vigilance de ce dernier lui a permis de dévier le ballon en corner. Au moment où les Blidéens tentaient d’ouvrir la marque, l’attaquant Bacha a failli surprendre le portier Kheladi, n’était la barre transversale. Et avant 3 minutes de la fin du premier half, Djilani s’est présenté seul face au portier Benmalek, mais son tir est passé à côté. Et c’est sur un nul vierge que le premier half s’est soldé.

En seconde période, le même scénario a refait surface. Les Blidéens ont dominé comme il se doit leur adversaire du jour. Cependant, cette domination fut stérile, surtout avec des attaquants limités, à l’image de Lahoucine, qui est passé à côté de son sujet et a raté plusieurs occasions, entre autres aux 80’ et 90’ lorsque Benacer mais aussi Ibout lui ont filtré des balles décisives, mais la maladresse de cet attaquant l’a privé d’ouvrir la marque. Ainsi, le match a pris fin sur un score de parité qui arrange l’équipe adverse, contrairement à cette formation blidéenne qui a raté l’opportunité d’occuper la deuxième place.

A. D.

Stade des Frères Brakni, pelouse glissante, affluence moyenne, arbitrage de M. Mial assisté par MM. Euda et Amrane.

 

AVERTS : Belhaoua 42’ - USMB

Benmansour 73’, Benour - MSPB

 

USMB : Kheladi, Badrane, Belhadj, Belhaoua, Bendiaf, Iboute, Belabdi, Djilani (Choukri Ouaïl 68’), Kaïd, Osmane (Lahoucine 78’), Osmane

Ent. : Benchouia

 

MSPB : Benmalek, Laroui, Benour, Sayeh, Aâraf (Moussaoui 88’), Bekhtatou, Beka, Benmansour (Zouaoui 90’), Bacha, Loucif, Kerab

Ent. : Zemmouri

 

Hamia et Naâmani, les plus grands absents

Le défenseur axial de cette formation de la ville des Roses Naâmani en compagnie de l’attaquant Hamia étaient obligés de faire l’impasse sur le match d’hier à cause de la suspension. Ainsi, les deux joueurs doivent renouer avec la compétition à partir de la prochaine journée du championnat de Ligue 2 prévue au stade Brakni face à l’USMBA.

 

Les espoirs s’imposent

Les joueurs de la catégorie espoirs de cette formation de la ville des Roses n’ont pas raté l’occasion d’accueillir leurs homologues du MSPB au stade Brakni et se sont imposés sur un score étriqué de 1 à 0. Mais ce qui comptait le plus hier pour les capés de l’entraîneur Yahiaten fut la victoire et rien d’autre.

 

 

Tags:

Classement