Il faut dire que l’équipe du Chabab traverse une période très difficile en raison de ses mauvais résultats. Faut-il rappeler qu’elle occupe actuellement la 11e place avec un total de 15 points, soit à deux unités seulement du premier relégable, en l’occurrence le CABBA (13e, 13 points). Le moral des joueurs est au plus bas. Ces derniers, qui n’arrivent plus à relever la tête et enchaîner avec les bons résultats, traversent des moments délicats. Tout le monde craint d’ores et déjà leur réaction à l’occasion de ce match de coupe, d’autant plus qu’il se jouera sur le stade du MOB et devant ses supporters connus pour leur grand soutien à leur équipe.
Un travail psychologique s’impose
Un travail psychologique s’impose ces jours-ci pour les joueurs du Chabab afin qu’ils puissent oublier tous leurs échecs et attaquer la préparation de cette importante rencontre de Dame coupe en toute confiance. Le coach Gamondi est appelé à changer de discours avec ses poulains en essayant de les motiver et de les galvaniser dans l’espoir qu’ils réussissent la qualification au prochain tour de la prodigieuse compétition nationale.
H. A. B.
Du physique au menu
Une fois que tout est rentré dans l’ordre, les équipiers du capitaine Ammour ont débuté leur travail. Le staff technique, sous la houlette de l’Argentin Gamondi, a programmé quelques exercices physiques.
Tous les joueurs présents
Tous les joueurs ont répondu présent hier à l’entraînement. Mis à part Boukedjane et Messaoudi qui ont subi récemment des opérations, tous les autres se sont présentés à Aïn Benian pour renouer avec les entraînements.
Entraînement aujourd’hui toujours à Aïn Benian
Pour l’entraînement d’aujourd’hui, le staff technique du Chabab ne compte pas revenir au stade 20-Août. En effet, il a programmé la séance au stade d’Aïn Benian dans l’espoir qu’elle se déroulera dans de bonnes conditions.
H. A. B.