USMA : Le Hilal du Soudan veut chiper Andria

Auteur de belles performances avec l’USMA depuis l’entame de la saison en cours, l’attaquant malgache, Andria Carolus, est dans le viseur de certains clubs étrangers qui sont intéressés par ses services.

Selon une source digne de foi, on a appris que le club soudanais, le Hilal du Soudan, est entré en course pour avoir les services de l’attaquant malgache de l’USMA. En effet, toujours selon notre source, les dirigeants du club soudanais sont même prêts à mettre le paquet pour convaincre leurs homologues de l’USMA de céder leur attaquant. Ils ont proposé la somme alléchante de 400 000 $ pour un prêt de six mois seulement. Le joueur pourra revenir à l’USMA à la fin de la saison vu qu’il est lié au club de Soustara jusqu’en juin 2018.

 

La direction de l’USMA refuse

Même si l’offre des Soudanais semble très intéressante financièrement, les dirigeants usmistes ont refusé fermement de céder leur attaquant au Hilal du Soudan. Selon notre source, la direction n’est pas emballée par cette proposition dans la mesure où Andria est l’un des hommes en forme au sein de la formation usmiste et l’une des pièces maîtresses sur l’échiquier de l’entraîneur Hubert Velud. Reste à savoir si les Soudanais pourront convaincre leurs homologues dans les prochains jours, surtout quand on sait que ce transfert sera bénéfique sur le plan financier pour la direction de l’USMA.

 

Le Malgache veut jouer en Europe

Andria, quant à lui, n’est pas intéressé par une expérience au Soudan. Cela dit, il veut poursuivre son aventure à l’USMA, car c’est le seul club qui lui permettrait de décrocher un contrat professionnel en Europe. Une chose est sûre, les responsables veulent avoir l’avis du joueur puisqu’ils ne veulent pas le transférer dans un autre club contre son gré.

A. S.

Tags: ,

Classement