Ghoulam sort sur le fil
Le choc des 1/8 de finale tenu au Parc-des-Princes entre le PSG et Saint-Etienne, a tenu toutes ces promesses sur le plan de l’intensité et du suspense. Les Parisiens ont pourtant ouvert le score à la 24’ par Cavani, mais ils seront rattrapés par des Stéphanois courageux et bien inspirés grâce à Erding. Il a fallu recourir aux prolongations et les Parisiens, plus chanceux, marqueront le but de la délivrance par l’inévitable Cavani. A noter que Ghoulam a fait une belle prestation.
Mandi entre en seconde mi-temps
Ménagé par son entraîneur, Aïssa Mandi est rentré au début de la seconde période lors de laquelle il essayé de bien tenir son rôle, mais il a reçu un avertissement à la 59’ dans une rencontre prolifique en buts qui a vu Lyon l’emporter sur le score de 3 à 2.
Sans Kadir, Rennes se fait surprendre par Bordeaux
Le Stade rennais s’est incliné sur son terrain face à une accrocheuse équipe de bordeaux qui l’a emporté sur le score de 3 à 2. L’international algérien de Rennes, Foued Kadir n’a pas joué en raison d’une blessure aux adducteurs.
Harek titulaire, Boudebouz blessé
Le SC Bastia a été éliminé par Evian Thonon dans une rencontre de niveau tout juste moyen. Si Harek a été titularisé avant de céder sa place à la 83’ à Djiku, par contre, Boudebouz n’a pas été aligné en raison d’une blessure à la cheville.
K. H.