JSK-Si Salem : «Je régalerai les attaquants»

Si Salem, la nouvelle recrue des Canaris, promet de faire le maximum pour apporter le plus attendu de lui. Il ajoute qu’il distillera de bonnes passes aux attaquants. Pour ce qui est de la rencontre de demain, il pense que la victoire est impérative.

- Comment avez-vous vécu la qualification pour les 1/8 de finale de la coupe d’Algérie ?

- Je ne pouvais espérer pour mon premier match sous le maillot de la JSK qu’une qualification pour les 1/8 de finale. Le match n’a pas été facile, mais on a réussi à sortir le grand jeu.

- Même si cela fait longtemps que vous n’avez pas joué, vous avez laissé une bonne impression samedi dernier à Bologhine… 

- Certes, je n’ai pas joué depuis bien longtemps, mais je n’ai pas arrêté de m’entraîner. J’avais même pris un préparateur physique en France pour maintenir ma forme. Je continuerai à travailler d’arrache-pied afin de retrouver ma pleine forme.

- Les dirigeants et l’entraîneur Aït Djoudi vous ont félicité à la fin de la rencontre face à l’USMA, cela vous a certainement fait plaisir, n’est-ce pas ?

- Oui, je dois dire que, depuis que j’ai rejoint l’équipe, les dirigeants, le staff technique et les joueurs ont tout fait pour faciliter mon intégration. On a arraché la qualification grâce aux efforts de tout un chacun. Cela m’a fait plaisir que le staff technique et les dirigeants soient satisfaits de mon rendement.  

- Comment se présente pour vous le match face au CSC ?

- Ce ne sera pas un match aisé. Le CSC possède un bon collectif. C’est une équipe redoutable, mais vu qu’on évoluera à domicile, on est dans l’obligation de glaner les trois points de la partie.

- Il est fort probable que l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi vous fasse jouer d’entrée face au CSC, êtes-vous prêt à assumer une telle responsabilité ?

- Je ne sais pas si je jouerai ou pas, car la décision finale revient à l’entraîneur Aït Djoudi. S’il me titularise, je ferai le maximum pour être à la hauteur de la confiance placée en moi.

- On a constaté que vous avez une bonne vision de jeu…

- Effectivement, j’essaye toujours de donner de bonnes passes à mes équipiers.

- Avec vous, les attaquants vont se régaler alors…

- Incha Allah, je serai à la hauteur des attentes placées en moi. Je distillerai de bonnes passes aux attaquants. Je suis à la JSK pour apporter un plus et je ne rechignerai pas à l’effort pour le faire.

- Comment vous sentez-vous physiquement ?

- Je me sens bien physiquement. Je suis quelqu’un qui ne rechigne pas devant l’effort et je suis convaincu que je serai à la hauteur de la confiance placée en moi.

N. Boumali

Tags: ,

Classement