Kaci Saïd : «Stéphane Paul Dibi sera là mardi»

Comme nous l’avons annoncé avant ce stage de Benidorm, le Mouloudia d’Alger va connaître l’arrivée d’un attaquant ivoirien, Stéphane Dibi, qui évolue depuis quatre ans dans le championnat libyen.

En effet, le Mouloudia peine à recruter cet hiver, le manager ne semble pas arrêter sa prospection du côté des joueurs africains. Kamel Kaci Saïd, que nous avons rencontré dans le hall de l’hôtel Albir Garden, nous a confié qu’un attaquant ivoirien, qui a évolué dans le championnat libyen avec l’équipe d’El-Madina, sera à Benidorm dans les prochaines 72 heures pour effectuer des tests avec le Mouloudia. «Effectivement, Paul Dibi sera là dans trois jours. Cela ne veut pas dire qu’il signera son contrat, mais il doit passer des tests techniques et médicaux et on décidera par la suite si on le recrutera ou pas», nous dira KSK. Paul Dibi, qui était l’un des meilleurs attaquants du championnat libyen, sera une très bonne affaire pour le doyen des clubs algériens, si bien sûr il a le même niveau qu’il a connu avec la formation d’El-Madina. Il faut signaler qu’il a reçu l’invitation et il a même déposé son dossier au niveau du consulat d’Espagne pour rejoindre le Doyen dans son camp de base à Albir Garden. Les Mouloudéens attendent avec impatience l’arrivée de ce joueur qui a impressionné Bouali et Kaci Saïd lorsqu’ils l’ont visionné sur CD, mais, comme l’a dit Bouali, c’est le terrain qui tranchera pour les joueurs qui seront testés.

M. Z.

 

Un repas sportif depuis vendredi soir

Connaissant la mentalité du joueur algérien, Bouali sait qu’une alimentation très mal équilibrée pourrait avoir des conséquences fâcheuses sur l’organisme d’un athlète de haut niveau. Il a exigé pour ses joueurs un repas sportif au lieu de prendre la nourriture du buffet au restaurant de l’hôtel Albir Garden.

 

Pas de téléphone pendant les repas

Le manager du MCA ne badine pas avec la discipline de groupe. Il a interdit formellement à ses joueurs de recevoir des communications téléphoniques pendant les repas. Toute entorse à la règle sera sanctionnée financièrement par la direction du club.

 

Hachoud champion de PlayStation

En plus d’être un vrai spécialiste des coups francs, l’international mouloudéen a brillé de mille feux lors des jeux de PlayStation. La nouvelle victime de Hachoud est Sayah qui est pourtant l’un des meilleurs à ce jeu. Comme d’habitude, il a joué avec son équipe préférée, le Real Madrid de CR7.  

 

Il s’est blessé au genou vendredi après-midi

Plus de peur que de mal pour Yahia Chérif

Lors de la séance d’avant-hier après-midi, Sid-Ali Yahia Chérif s’est blessé au genou. Même s’il a ressenti des douleurs atroces vendredi soir, cette blessure n’est pas méchante, puisque, le lendemain, il s’est entraîné hier matin le plus normalement du monde et il a même participé au match d’application programmé par le staff technique à la fin de la séance.

 

Equipe de Bouguèche 2 - équipe de Ghazi 1

Lors de la séance d’hier matin, le staff technique a programmé un match d’application entre les joueurs. Il a opposé l’équipe de Bouguèche à celle de Ghazi et c’est les coéquipiers de l’enfant d’Arzew qui ont pris le dessus sur le score de deux buts à un. Les buteurs pour l’équipe de Bouguèche sont Hachoud et Hadj Bouguèche, alors que pour l’équipe de Ghazi, c’est le jeune Djaouchi.  

 

Le missile de Hachoud

Lors du match d’application, l’international du MCA, Abdeahmane Hachoud, a confirmé qu’il est le meilleur tireur de l’équipe. Il a réussi à marquer un but d’anthologie, en lançant un missile au gardien Djemili, qui est resté battu. Hachoud reste la force du Mouloudia cette saison et il est hyper motivé pour faire mieux que la phase aller.

 

Ghazi chambré

Après avoir perdu le match d’application, le milieu de terrain, Karim Ghazi, a été taquiné par ses camarades, surtout Hachoud, Kacem et Aksas, jusqu’à l’hôtel Albir Garden. Ghazi a promis de prendre sa revanche lors du prochain match d’application.

 

 

 

 

 

 

Tags: ,

Classement