USMH : 7 joueurs à la reprise

L’équipe harrachie a repris le chemin des entraînements vendredi dernier au stade du 1er-Novembre d’El-Harrach. Pour cette séance, seulement 7 joueurs étaient présents, il s’agit de Doukha, Younès, Aït Ouamar, Ziane-Chérif, Hendou, Boukhetala et Harrag. Aussi, le jeune Aghiles Fergani qui continue à s’entraîner avec l’équipe était présent.

Doukha écourte la séance

Souffrant d’un léger bobo au dos, le portier international, Azzedine Doukha, n’est pas allé au terme de la séance. Ressentant des douleurs, le gardien harrachi a préféré écourter la séance. Selon lui, ce n’est rien de méchant. «C’est juste de petites douleurs que j’ai ressenties au dos. Afin d’éviter une éventuelle complication, j’ai préféré ne pas continuer la séance, mais cela ne va pas m’empêcher d’être présent pour le stage avec le reste du groupe», dira Doukha, qui a tenu à rassurer ses fans.

 

Harrag rechute

A peine il a repris les entraînements, Chemseddine Harrag rechute. Présent pour la reprise, le joueur n’a pu aller au terme de la séance d’entraînement en raison des douleurs au ménisque. Le joueur, qui espérait être guéri pour préparer la phase retour où il comptait gagner du temps de jeu, risque de voir la durée de sa convalescence s’étendre. Harrag avait rendez-vous hier après-midi chez le médecin qui l’a opéré afin de savoir pourquoi les douleurs ont repris et savoir s’il sera prêt pour renouer avec la compétition.

 

Fergani attend toujours un signe de la direction

Le milieu de terrain, Aghilas Fergani, continue à s’entraîner avec l’USMH. Le joueur attend toujours de rencontrer les dirigeants afin de connaître les intentions du club à son égard. Fergani qui semble avoir donné satisfaction au coach pourrait voir les choses bouger dans le bon sens dans les jours à venir.

 

Des absences et des interrogations

Les absences des joueurs suscitent pas mal d’interrogations. En effet, plusieurs joueurs étaient mécontents de ne pas avoir perçu leurs salaires, ce qui peut laisser à penser qu’il s’agit d’un possible boycott. La seule chance de voir les joueurs reprendre le chemin des entraînements, c’est que leur entraîneur leur demande de se présenter. Sans ça, il faudra s’attendre à un éventuel boycott.

R. H.

Hier, entraînement à 17h

Hier, les poulains de Charef se sont entraînés à 17h au stade 1er -Novembre d’El-Harrach.

 

Aujourd’hui, biquotidien

Au programme d’aujourd’hui, deux séances d’entraînement auront lieu à Mohammadia. La première se déroulera à 10h et la deuxième à 17h. 

 

Départ prévu ce soir pour Chenoua

Après la séance du soir, le groupe de l’USMH prendra la route en direction du lieu de déroulement du stage. C’est ce soir que l’équipe se rendra dans le Chenoua hôtel qui hébergera le groupe pendant les 10 jours que durera le stage. Rappelons que ce havre de paix offre toutes les commodités pour le bien-être du groupe qui aura à sa disposition le wifi et beaucoup d’autres avantages.

 

Sylla ne compte par reprendre pour le moment

Agacé par l’histoire de l’appartement, l’attaquant Khalil Sylla ne compte pas reprendre les entraînements pour le moment. Le joueur a l’intention de boycotter le stage de préparation s’il ne voit rien venir.

 

Coupe d’Algérie

Les cadets et les minimes passent aux 1/8

Les cadets de l’USMH se sont qualifiés aux huitièmes de finale de la coupe d’Algérie en battant hier le RCK 1 à 0. De même pour les minimes qui se sont imposés sur le même score face au CRB pour passer aux huitièmes de finale de la coupe d’Algérie.

 

 

 

 

Tags: ,

Classement