EN : Belfodil de retour à Parme ?

A en croire Sportmediaset, Parme pourrait rapatrier Belfodil dès cet hiver.

Le media italien a affirmé que la Fiorentina voudrait finalement recruter Cassano pour remplacer Rossi qui s’est blessé au genou, une situation qui obligerait Parme à chercher un attaquant. Et comme le club est encore propriétaire d’une partie du contrat de quelques joueurs prêtés, il n’est pas à écarter qu’elle rappelle Belfodil, ce qui expliquerait le retard dans son transfert en Angleterre.

A noter que l’Algérien n’est pas le seul joueur ciblé, le nom de Sebastian Giovinco de la Juve a aussi été évoqué.

S. M. A.

 

 

Alors que le joueur est partant, Mazzari fait une déclaration surprenante :

«J’aurais pu faire jouer Belfodil plus souvent, mais nous aurions perdu des points»

Alors que son transfert tarde à se concrétiser, Ishak Belfrodil est contraint de rester à l’écart de la compétition. Certes, il continue de s’entraîner avec le groupe intériste dans l’attente d’une solution qui lui permettra d’aller monnayer son talent sous d’autres cieux, mais sa tête est ailleurs et son entraîneur est dans l’obligation de ne plus compter sur ses services.

Hier, avant le match contre Chievo prévu pour aujourd’hui, Mazzari a tenu une conférence de presse dans laquelle il a évoqué plusieurs points, y compris le mercato de son équipe, il a donné son avis sur certains joueurs, dont Belfodil. Pour lui, l’international algérien n’a jamais été en mesure de jouer, car il accusait un manque terrible par rapport à ses coéquipiers, il  n’a pas précisé à quel niveau se situe ce manque, il s’est juste contenté de dire qu’il devait progresser.

«C’était risqué de faire jouer des éléments qui n’ont pas le niveau de l’Inter…»

 «Lui aussi doit faire des progrès et j'ai préféré compter sur des gens plus préparés. Peut-être que j’aurais pu le faire jouer un peu plus, mais dans un tel cas, nous aurions eu quelques points de moins, les joueurs qui n’ont pas le niveau de l’Inter risquent de nous faire perdre des points», a-t-il fusillé l’international algérien. Cette déclaration ne fera sans doute pas plaisir au clan Belfodil ni à ses fans, au moment où celui-ci est sur le marché des transferts et peine à trouver chaussure à son pied.

S. M. A. 

 

 

 

 

Classement