EN-Ghoulam : «En France, j’irai au PSG ou à Monaco»

Alors que son frère et agent Samir a déclaré la semaine passée qu’il n’ira nulle part cet hiver et qu’il allait poursuivre son aventure avec Saint-Etienne, Faouzi Ghoulam a déclaré hier qu’il ne se verrait pas évoluer dans un autre club que le Paris Saint-Germain ou Monaco, dans le cas où il déciderait de quitter «les Verts» pour une autre formation française.

En effet, c’est lors d’un sujet réservé aux exploits de Saint-Etienne en cette première moitié de saison en France, diffusé sur Telefoot hier que le latéral gauche de l’EN s’est exprimé sur ses éventuels «préférences» en cas de départ l’été prochain.

«Aucun autre club en France ne peut m’offrir ce que j’ai actuellement à l’ASSE»  

«Je pourrai opter pour Paris ou Monaco, mais quitter Saint-Etienne pour partir ailleurs, c’est compliqué», a-t-il dit sans pour autant préciser s’il s’agissait des conditions de travail, de l’aspect financier ou encore des ambitions, choses qu’on peut trouver au niveau de tous ces clubs. «Les très bonnes conditions qu’il va y avoir ici, il n’y a aucun club en France qui peut nous les offrir», ajoutera-t-il, avouant ensuite qu’il ne referait pas son parcours réalisé jusqu’ici chez les jeunes si c’était à refaire, et ce, malgré sa réussite. «Non, c’en est trop, j’ai beaucoup souffert, il m’est impossible de revivre ça», précisera-t-il.

Rappelons que le joueur devrait quitter la France l’été prochain, sa prochaine destination n’est pas connue, mais c’est en Italie qu’on s’intéresse le plus à lui.

S. M. A.

Classement