«Ce n’était qu’un match de préparation. J’avoue néanmoins que c’est rassurant avant le match face au MCEE. Le résultat importe peu dans ce genre de rencontre», a-t-il dit.
«Les cadres ont pris les choses à la légère»
Sur la prestation de son équipe en première période, l’entraîneur Aït Djoudi n’a pas caché sa colère par rapport au rendement de ses cadres. «J’ai débuté le match avec les joueurs que je compte aligner lors de la première journée de la phase retour, toutefois, ils ont pris les choses à la légère. Je condamne vivement ça», a ajouté Aït Djoudi qui n’a pas oublié de rendre hommage aux responsables d’El-Kala pour l’accueil chaleureux réservé à son équipe.
A. H.
Madi : «Je me sens à l’aise en meneur de jeu»
Incorporé au poste de meneur de jeu, Madi a été l’une des satisfactions de cette rencontre. Il a été derrière toutes les offensives de son équipe en deuxième période. Approché par nos soins au coup de sifflet final, il déclare : «Je me sens à l’aise au poste de meneur de jeu. J’ai fait de mon mieux pour apporter le plus attendu de moi. Je crois que j’ai bien rempli mon rôle», a indiqué l’ancien pensionnaire des Sang et Or. Sur la rude concurrence qui existe au milieu notamment après le recrutement de Si Salem, Madi avoue que la concurrence ne lui fait pas peur. «Je me donne à fond aux entraînements et même si je ne joue pas, je ne suis pas un joueur à problèmes. La concurrence est bonne pour l’équipe, car elle poussera chacun de nous à travailler davantage.»
Souab Abdelaziz (ent d’El-Kala) : «La JSK est comme l’EN chez nous»
«On est très contents d’accueillir chez nous l’équipe de la JSK. On la considère ici comme l’équipe nationale. C’est une grande équipe à laquelle on souhaite beaucoup de réussite en championnat.»
Rial saigne du nez
Saignant du nez suite à un télescopage avec un joueur d’El-Kala, le capitaine Ali Rial a immédiatement cédé sa place à Benlamri. Cela s’est passé à la 44e minute de la première mi-temps.