Certains sont allés dire que c’est le beau cadeau du nouvel an, ceci va permettre aux dirigeants de procéder à la qualification des trois joueurs recrutés.
Mani Saâda fait taire les mauvaises langues
Par cette démarche, le président actuel vient de faire taire les mauvaises langues qui ont critiqué le nouveau boss de l’équipe en affirmant que sa venue était suicidaire et qu’il ne restait rien à espérer du côté de l’ESM, mais au fil des jours, il s’est avéré que beaucoup de choses ont changé. Le club commence à se refaire une santé, et les chances de maintien en Ligue 2 professionnelle ne cessent de s’accroître.
A une question relative à la régularisation des dettes, le président nous dira qu’il s’est débrouillé seul pour aboutir à cette fin heureuse et que c’était très difficile de régler la coquette somme de plus de trois milliards et permettre au club de procéder au recrutement au mercato. Ceci, en attendant l’apport des autorités qui vont donner un nouveau souffle à l’équipe et permettre le bon fonctionnement de la SSPA jusqu’à la fin de la saison.
El-Hadi Adel, Rabta et Bouchouk en renfort
On vient d’apprendre que le président Mani Saâda a procédé au recrutement de trois joueurs comme le stipule la réglementation. Et c’est El-Hadi Adel qui vient ouvrir le bal en rejoignant le lieu du stage bloqué à Alger. Le second joueur qui vient d’atterrir à Mostaganem est l’attaquant Rabta récemment libéré du WAT et le troisième est l’attaquant Bouchouk.
H. M.