ESS- Hamar : «C’est vrai, le NAHD voulait recruter Nadji»

Hamar nous a confié également que le club vient de recevoir une offre officielle émanant du NAHD, qui veut engager Nadji Rachid. «Nous avons reçu une offre du NAHD qui veut avoir Nadji. Pour le moment, rien n’a été décidé tant qu’un accord n’a pas encore été trouvé avec le joueur.»

Nadji : «Ça ne m’intéresse pas de jouer au Milaha»

Le président du NAHD a sollicité officiellement Nadji Rachid qu’il veut recruter durant ce mercato. Le jeune attaquant de l’ESS n’est pas très intéressé par le NAHD. «Franchement, ça ne m’intéresse pas de jouer dans une équipe de deuxième division et si la direction du club ne veut plus de moi, elle n’a qu’à me donner ma lettre de libération et mon dû. C’est tout, et c’est à moi de choisir ma destination. Je connais mes capacités», nous a déclaré en substance l’attaquant Nadji Rachid.

K. A.

 

Madouni terminera la saison à Sétif
On l’avait révélé dans ces mêmes colonnes, Madouni Laïd était en stage avec l’ASO à Tunis, mais en fin de compte, il n’évoluera pas au sein de ce club lors de la phase retour. En effet, l’attaquant de l’Aigle noir espérait trouver un accord pour qu’il soit prêté à l’une des équipes qui l’ont demandé, seulement tout ne s’est pas déroulé comme il l’a voulu, puisque la direction de l’Aigle noir a décidé de le garder dans son effectif. Les responsables de l’ESS qui n’ont pas pu recruter un attaquant africain comme prévu, faute que le joueur camerounais Donald n’a pas pu avoir sa lettre de libération, ont jugé utile de garder Madouni dans l’effectif. Ils ont décidé d’informer ce dernier de rejoindre les entraînements. A moins d’un revirement de situation de dernière minute, Madouni terminera la saison chez les Ententistes.

 

Il a réintégré le groupe hier

Ayant clamé depuis quelques semaines haut et fort son envie de quitter le club cet hiver, afin de rejoindre une équipe au sein de laquelle il aurait plus de temps de jeu qu’à l’ESS, Laïd Madouni avait interrompu les entraînements afin d’étudier toutes les pistes, mais sans qu’aucune aboutisse. Du coup, il a décidé de réintégrer le groupe une nouvelle fois et c’est hier dans l’après-midi qu’il l’a fait.

K. A.

 

Entraînement sous surveillance

Comme déjà paru dans nos colonnes hier, l’administration de l’ESS a fait ses calculs concernant la reprise des entraînements des Noir et Blanc, surtout après la défaite devant l’USMA et les menaces des supporters. En effet, l’administration sétifienne a fait appel hier au service de l’ordre pour bien gérer les entraînements et éviter par l’occasion toute forme de dépassement dans cette séance effectuée au 8-Mai-1945, puisque une bande de supporters s’est présentée, hier, au stade, pour insulter les joueurs et surtout le défenseur central Benabderahmane Farès, mais les responsables du comité de supporters présents et même le service de l’ordre ont pu remettre les choses à leur place. «El-hamdoulilah, les choses se sont passées très bien pour nous et le service de l’ordre a pu nous éviter la catastrophe lors de cette séance d’entraînement, surtout qu’il y avait certains supporters qui sont venus pour mettre la pagaille», nous a affirmé un des membres du comité de supporters de l’ESS hier.

K. A.

 

 

 

Tiaïba : «J’ai choisi l’Entente pour gagner des titres»

 

Entretien réalisé par Kacem A.

 

- On imagine votre soulagement après avoir enfin signé votre contrat avec l’Entente de Sétif…

- C’est vraiment un soulagement et une grande satisfaction d’avoir matérialisé mon transfert à l’ESS. Je ne vous cache pas que j’étais dans le flou après tout ce que j’ai vécu ces derniers jours.

- Vous faites certainement allusion au différend que vous avez eu avec le CABBA, non ?

- Tous les supporters du CABBA connaissent les raisons de mon départ. Je ne veux pas revenir sur cet épisode, même si certaines personnes se sont opposées à mon départ. Elles se sont par la suite rendu compte qu’il fallait se séparer dans l’intérêt de tous. Mais le plus important, c’est d’avoir trouvé un accord à l’amiable avec le président Messaoudane sur les modalités de la résiliation du contrat. Et Dieu merci, tout est rentré dans l’ordre.

- On croit savoir que vous étiez par le passé à deux doigts de jouer à l’ESS…

- Effectivement, il y avait Alain Geiger qui voulait me faire venir lorsqu’il était à la tête de la barre technique de l’ESS, mais le transfert n’a pu se faire, j’étais sous contrat avec mon équipe. Le destin a voulu que deux saisons plus tard, je me retrouve en train de signer pour l’ESS.

- Vous venez de vous engager pour 24 mois, vous êtes conscient qu’il faudra vous surpasser pour vous imposer, surtout que la concurrence fera rage…

- Une équipe où il n’y a pas de concurrence n’est pas une équipe. Je sais qu’il faudrait s’arracher aux entraînements pour gagner la confiance du coach. Je sais que l’ESS a connu beaucoup de soucis durant la phase aller. A moi de tout faire pour l’aider à retrouver son efficacité offensive.

- Relégué sur le banc de touche au CABBA, vous avez l’occasion de vous relancer à l’ESS…

- C’est sûr que le fait de jouer à l’Entente de Sétif m’offre l’opportunité de me relancer. C’est une chance inouïe que j’ai envie de saisir.

K. A.

 

Tags: ,

Classement