JSK-Aït Djoudi : «J’ai été menacé à Tizi»

Hier après-midi, l’entraîneur en chef des Jaune et Vert, qu’on a joint au téléphone, est revenu sur cette histoire de menaces. «Je ne veux pas trop me focaliser sur cette histoire, on a un match de coupe d’Algérie très important à préparer.

Je me concentre sur ce rendez vous, néanmoins, j’avoue que j’ai passé des moments très difficiles cette semaine. J’ai même reçu des menaces, cela ne faisait pas partie de l’histoire de la JSK, c’est une première qu’un entraîneur de ce prestigieux club soit menacé. Je suis très déçu. J’ai subi une grande pression ces derniers jours, je ne veux plus continuer sur ce rythme. Certes, au début de la saison, j’ai fait face à des situations difficiles aussi, mais, aujourd’hui, je n’accepte plus ces trucs. Que chacun assume ses responsabilités.»

 

«Je ne m’attendais pas à arriver à cette situation»

AAD ne s’est pas contenté de ces propos, puisqu’il ajoute : «Sincèrement, je ne m’attendais pas à arriver à cette situation. L’équipe est toujours sur le podium, on est en course en coupe d’Algérie, les supporters sont très contents des résultats de l’équipe et on trouve un moyen pour nous insulter et nous déstabiliser. Moi, personnellement, qui connaît bien la maison, je ne m’attendais pas à ce scénario, je n’ai jamais imaginé qu’il viendra le jour ou je ferai l’objet de menaces et d’insultes. Maintenant, si l’équipe avait récolté des mauvais résultats, j’aurais supporté toute cette pression, mais on est sur la bonne envoie, on doit nous encourager et non pas nous casser.»

 

«Pourtant, j’ai laissé tomber le MAS et le RAJA pour la JSK»

Pour terminer, le coach des Canaris n’a pas hésité à revenir en arrière : «J’ai été sous contrat avec le MAS, j’ai laissé tomber cette formation. J’ai accepté la proposition de la direction, car c’était plus qu’un devoir pour moi de prendre en main la JSK. D’ailleurs, je n’ai jamais tourné le dos au club de mon cœur et à chaque fois qu’on faisait appel à moi je répondais toujours présent. Comme tout le monde le sait aussi, j’ai décliné un bon contrat avec le Raja rien que pour aider la JSK à retrouver son lustre d’antan et, aujourd’hui, je récolte les insultes et les menaces, c’est vraiment dommage.»

                                   A. H.

 

Hannachi à son entraîneur

«On veut monter une grande équipe»

Hier matin, lors de la séance de la reprise des entraînements des Jaune et Vert, le premier responsable a fait un crochet au stade. Il a profité de cette occasion pour discuter avec son entraîneur. D’ailleurs, les deux hommes sont restés un bon moment sur la main courante à parler. Ils ont d’abord parlé de la victoire de samedi passé et de la situation que le coach a vécue ces derniers jours avant d’évoquer la rencontre de coupe d’Algérie. D’ailleurs, c’est le sujet qui a pris la part du lion. Le président et son entraîneur ont arrêté le plan du déplacement à Saïda et le programme de préparation. Avant de mettre fin à sa discussion avec son premier responsable technique, Hannachi a glissé cette phrase : «On veut monter une grande équipe pour la saison prochaine.» On ne sait pas ce que Hannachi voulait dire exactement à son entraîneur… Wait and see.

 

Tags: ,

Classement