Hamenad rassure le public kabyle : «Asselah jouera ce samedi»

Ressentant des douleurs au genou depuis la rencontre face au MCEE, Malik Asselah n’a pas pris part à la séance de la reprise qui a eu hier matin. Il s’est présenté au stade, mais pour se rendre à l’infirmerie afin de soigner sa blessure.

Le fait qu’il n’ait pas participé à l’entraînement a fait craindre le pire aux supporters présents au stade du 1er-Novembre.  Mais l’entraîneur des gardiens Omar Hamenad auquel nous avons demandé, si la blessure de son gardien numéro 1 est grave a tenu à rassurer les fans kabyles à quelques jours de la rencontre face au MC Saïda comptant pour les 1/8 de finale de la coupe d’Algérie. «La blessure d’Asselah n’est pas méchante. Il a ressenti des douleurs lors du match de samedi dernier face au MCEE et c’est tout à fait normal qu’il soit ménagé à la reprise des entraînements. Il réintégra en principe le groupe mardi, tout en poursuivant ses soins. Son cas ne prête pas à l’inquiétude. C’est lui qui devra jouer samedi face au MCS. Le match ne sera pas facile, mais on fera le maximum pour revenir avec le billet qualificatif pour les ¼ de finale», a indiqué Hamenad au cours d’une discussion que nous avons eue hier après-midi avec lui.

N. B.       

Mekkaoui toujours indisponible

Victime d’une fracture à la main depuis le stage effectué à Hammam Bourguiba, Zinedine Mekkaoui n’a pas repris hier les entraînements. Pourtant, le staff médical a indiqué que l’ex-pensionnaire du CSC devrait être soumis à un programme spécifique à partir du premier jour de la reprise des entraînements. Le joueur a prolongé néanmoins son repos et rien ne dit qu’il réintégrera le groupe avant la rencontre de coupe face au MC Saïda. D’ailleurs, d’après une source proche du staff technique, Mekkaoui sera indisponible pour le rendez-vous de ce samedi. Il devra attendre la rencontre de la deuxième journée de la phase retour prévue le 1er février pour espérer retrouver la compétition. Il a eu une fracture à la main, rappelons-le, lors de la rencontre amicale disputée face au MOB à Hammam Bourguiba. Son télescopage avec un joueur du MOB lui a valu de rater le premier match de la deuxième manche qui s’est joué samedi dernier face au MCEE. En son absence, l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi renouvèlera sa confiance à Bencherifa qui a rempli son rôle avec brio face au MCEE.

M. A.   

Tags: ,

Classement