USMH-Hanitser : «J’ai hâte de retrouver la compétition»

L’attaquant tant attendu par tous les Harrachis n’en a pas fini avec les blessures. Néanmoins, il ne compte pas baisser les bras et il veut retrouver la compétition dans les plus brefs délais.

- Quel est votre avis sur l’entame de la phase retour par votre équipe ?

- Je trouve qu’on a bien débuté le retour en réalisant le plus important : la victoire. Mais il nous reste à améliorer notre efficacité offensive et bien synchroniser l’attaque avec le milieu.

- Pensez-vous aller loin en Ligue 1 cette saison ?

- Je ne peux pas faire un commentaire là dessus, mais je pense qu’on a assez de bons éléments pour battre n’importe quelle équipe dans notre championnat...

- Parlez-nous de votre situation dans cette équipe…

- Comme vous le savez, je galère depuis longtemps avec les blessures. Elles ont stoppé mon élan à maintes reprises. En plus de cela, ça me chagrine, parce que mon équipe a besoin de moi plus que jamais. J’aimerais bien retrouver les terrains dans les plus brefs délais. J’espère aussi ne plus revivre les tribulations de cette saison.

- Quelles sont exactement vos blessures ?

- Celle qui me suit depuis longtemps, c’est la tendinite. Pour les autres blessures, ce n’est que des petits bobos qui peuvent guérir rapidement. Malgré un programme spécifique, ça a un peu duré. Je viens de faire une visite de contrôle chez le médecin et, d’après les examens, il y a une amélioration. Normalement, je pourrais reprendre le travail avec mes coéquipiers la semaine prochaine.

- Concernant le stage, votre absence est-elle due aux blessures ?

- Effectivement. Au moment où j’allais débuter le stage, j’ai tout de suite ressenti les douleurs revenir. J’étais donc contraint d’arrêter les entraînements. Même les médecins m’ont suggéré de me reposer. A présent, je me sens beaucoup mieux et il possible que je reprenne la semaine prochaine. D’ailleurs, j’ai hâte de reprendre.

S. B.

  

Tags:

Classement