Ainsi, et après une visite médicale concluante, l’ancien baroudeur de l’Olympiakos est allé parapher son contrat avec le club mythique de Nottingham, le tout dans une grande joie, comme l’ont démontré les photos postées par le joueur sur son compte twitter.
Les Anglais doivent à présent régler la transaction avec les Grecs
Maintenant que le contrat est signé, les responsables de Nottingham vont récupérer sa lettre de libération de l’Olympiakos. Le propriétaire du club anglais, le Koweitien Fawaz Al-Hasawi, a déclaré hier : « Rafik Djebbour a passé avec succès la visite médicale, maintenant je suis en train de discuter avec les responsables de l’Olympiakos pour finaliser la transaction, j’espère que cela va se faire ce lundi. »
La durée du contrat n’a pas été communiquée mais à en croire les propos du propriétaire du club anglais, Djebbour devrait signer pour 2 ans et demi.
S. M. A.
Djebbour : «Fier de rejoindre ce club mythique»
Juste après avoir apposé sa signature en bas du contrat qui le liera désormais à Nottingham, Djebbour a posté ce message sur son compte twitter dans lequel il se dit fier de rejoindre cette équipe. «Je viens de signer à Nottingham Forest, je suis très fier de devenir un joueur de ce mythique et fantastique club anglais», pouvait-on lire sur son compte twitter.