EN : Slimani ne quittera pas le Sporting

Alors que les offres affluaient de partout sur le bureau du Sporting pour son attaquant Islam Slimani, les Lisboetes ont pris leur décision : Islam n’ira nulle part.

En effet, après deux à trois offres émanant de clubs de différents championnats, dont une du Trabzonspor, club turc de première division, l’offre la plus intéressante est venue de West Ham. Les Anglais, comme on vous l’annonçait hier, ont joué le tout pour le tout, en offrant une somme mirobolante aux Vert et Blanc contre un prêt de l’Algérien, mais la réponse était tout de même négative. Les Anglais, après avoir perdu Belfodil et Slimani, se sont rabattus sr l’Italien Boriello en provenance de l’AS Rome.

Ainsi donc, et après avoir rejeté cette offre, le Sporting Lisbonne a décidé de ne plus en recevoir, du moins pour Slimani. Pour les Portugais, il n’est plus question de négocier son départ, il est le seul centre-avant de l’équipe en plus de Montero, et ils ne peuvent pas prendre le risque de le laisser partir, ce qui compromettrait leur avenir en championnat au moment où le club veut jouer ses chances à fond dans la compétition.

C’est donc au Sporting que Slimani doit jouer un maximum de minutes d’ici le Mondial, pour ce faire, Jardim va devoir aménager un nouveau plan pour offrir cela au joueur, une association Slimani-Montero en attaque semble la solution la plus envisageable, comme cela est réclamé par les connaisseurs et la presse portugaise depuis un bon moment.

S. M. A.

Classement