Le match a été marqué par un grand engagement physique, car chaque joueur a voulu convaincre son entraîneur. D’ailleurs, plusieurs joueurs ont failli contracter des blessures à l’image d’Andria, Ziaya et Chettal, n’était l’intervention du staff médical qui a su remettre les deux joueurs sur pied. Ce qui prouve que la concurrence bat son plein au sein de la formation usmiste et les places seront désormais chères, d’autant plus que le coach Velud nous a souvent habitués à des surprises dans chaque rencontre en alignant les joueurs les mieux préparés. Pour revenir au match, les coéquipiers de Khoualed ont entamé la rencontre en force en inscrivant deux buts signés Seguer et Laïfaoui contre son camp. Après une petite pause, l’équipe de Djediat a réduit la marque par l’intermédiaire d’Andria. Seguer revient encore une fois et aggrave la marque en inscrivant le troisième but. Quelques minutes avant la fin du match, Baïtèche est parvenu à réduire encore une fois la marque. C’est sur ce score de trois buts à deux en faveur de l’équipe de Khoualed que le match s’est achevé. Il faut dire que ce match d’application fut une occasion pour l’entraîneur Hubert Velud pour évaluer la préparation de chaque joueur et surtout, pour dégager le onze type qui livrera la rencontre de samedi face à la JSK.
Seguer s’est distingué par un doublé, Chettal séduisant
Le match d’application d’hier fut une opportunité pour les remplaçants afin de prouver à leur entraîneur de quoi ils sont capables. N’ayant pas été beaucoup utilisé par Velud, Seguer s’est distingué lors de cette joute d’application par un doublé. Auteur d’une belle prestation, il a donc lancé un message fort à son coach qu’il est là et qu’il peut encore apporter le plus au compartiment offensif de l’équipe. En plus de Seguer, le jeune Djamel Chettal, et même s’il n’a pas marqué, a montré un bon visage. Il a donc gagné des points et espère avoir la chance de jouer avec Velud, lui qui a été peu utilisé depuis l’entame de l’actuel exercice.
Nsombo isolé
Tous les regards étaient braqués lors du match d’application d’hier sur l’attaquant camerounais Ernest Nsombo. Ce dernier n’a pas montré grand-chose et a été isolé durant tout le match car il n’a pas reçu beaucoup de ballons. Seulement, Nsombo a donné le meilleur de lui-même afin de convaincre son coach, mais il ne lui a manqué que des buts. Le joueur doit fournir plus d’efforts pour espérer être présent pour le match de samedi face à la JSK.
A. S.