Il a aussi exprimé son vœu d’acheter des actions de la SSPA/USMH. «Je n’ai franchi aucun pas jusqu’à présent. Je n’ai acheté aucune action à cause du capital qui n’est toujours pas accessible aux investisseurs. Il y avait beaucoup de déclarations à propos de l’ouverture du capital de la SSPA/USMH, mais rien de concret n’a été fait. J’ai d’ailleurs contacté M.Bouslimani pour en savoir plus sur ce sujet, et il m’a affirmé que pour le moment il reste un nombre de choses à organiser pour pouvoir ouvrir le capital. il a parlé de la mise en valeur du sigle de l’USMH qui relève des prérogatives du CSA/USMH, alors que ce dernier n’est pas totalement en fonction.»
«J’irai à ce club pour triompher»
Voulant en savoir plus sur la part du capital qu’il compte acheter, Lefki dira : « Mon investissement à l’USMH sera un placement constructif. On compte faire un travail de fond. Si on parvient à accéder à ce club, ça ne sera pas un jeu financier qu’on fera à l’USMH. Notre objectif, c’est de gagner des titres dès notre première saison de travail. Mais pour cela, on doit attendre que tout se remette en place pour pouvoir y parvenir à un bon travail dès le début. »
«Je ramènerai beaucoup d’investisseurs avec moi»
Lefki a exprimé son engouement de participer au projet de l’USMH. « Dès que le capital du club sera ouvert, je serai un des premiers à acheter les actions. J’ai même l’intention de ramener avec moi un grand nombre d’investisseurs. Si on réussit à accéder à ce club, on fera de lui un des plus grands dans notre pays et je compte aussi promouvoir d’autres disciplines. Notre projet à l’USMH est digne des plus grands clubs sportifs. »
«On attend qu’on nous fasse appel»
Le futur candidat à la présidence du CSA/USMH a parlé aussi de la difficulté de la tâche qu’effectue l’équipe en place en disant : « Je suis compréhensif avec l’équipe en place qui n’a pas une tâche facile à accomplir. C’est la raison pour laquelle on doit la laisser travailler sereinement. On devrait encore attendre, l’essentiel est que tout se fasse bien. Si on se mêle maintenant, ça risque de chambouler la situation. On attendra jusqu’à ce qu’on nous fasse appel.»
Lefki est intransigeant quant à la participation de Saïd Allik au projet de l’USMH. «Je ne participerai jamais à ce projet sans la présence d’Allik à mes côtés. Je n’irai jamais à ce club sans lui. Pour vous dire que je ne compte m’investir qu’au poste de président du CSA, et pour cela j’exigerai sa présence dans la SSPA pour ne pas avoir des soucis de gestion. Je compte beaucoup sur son expérience. Son passé parle pour lui, et c’est un grand gestionnaire. J’en suis convaincu qu’en sa présence, l’USMH accédera à la grandeur. »
Les joueurs percevront deux primes aujourd’hui
Tous les joueurs de l’USMH devront percevoir deux primes de 50 000 DA chacune. Cette somme d’argent correspond aux matches joués contre le MOB et le CABBA. C’est aujourd’hui que la direction du club compte leur remettre cette somme, après plusieurs semaines de retard.