Le joueur Naâmani souffre d’une blessure au niveau de l’adducteur, qui a obligé l’entraîneur Benchouia à le ménager pour lui permettre de subir des soins afin de guérir. Cependant, ce repos ne fut pas suffisant pour ce joueur qui a rechuté, avant-hier, il a ressenti de fortes douleurs au niveau de l’adducteur qui l’ont obligé à écourter la séance d’entraînement. Ainsi, ce dernier doit passer une nouvelle échographie aujourd’hui pour qu’il soit fixé sur sa blessure. Il sera probablement le plus grand absent face à l’OM. Le joueur nous a fait savoir qu’il ressent des douleurs à chaque fois qu’il tape dans le ballon : «J’ai écourté la séance d’entraînement à cause des douleurs. Cette situation m’oblige à passer une autre échographie pour diagnostiquer le mal. Je pense que cette blessure m’obligera à faire l’impasse sur le match de l’OM», nous a-t-il déclaré.
Zaïm : «Il est lié jusqu'à fin 2016»
Concernant l’article paru hier traitant de l’exigence de ce joueur à avoir un salaire de 100 millions de centimes afin de renouveler son contrat, le président Zaïm nous a assuré que son stoppeur est sous contrat avec l’USMB jusqu'à fin 2016.
Hamia et Benacer incertains
Comme un malheur n’arrive jamais seul, les deux joueurs de l’USMB Hamia et Benacer, souffrent eux aussi de blessures, chose qui les a obligés à faire l’impasse sur la séance d’entraînement d’avant-hier. Selon une source proche du staff médical du club blidéen, les deux joueurs sont incertains pour le derby et si leur absence se confirme, l’entraîneur Benchouia risque de se retrouver dans une situation embarrassante et sera obligé de faire appel aux jeunes joueurs pour compléter la liste des 18.
- D.
Kheladi reprendra les entraînements aujourd’hui
Le portier Kheladi, qui souffrait de douleurs au niveau du dos, s’est rétabli totalement et sera présent aujourd’hui à l’entraînement où il devra subir un programme spécifique sous la houlette de l’entraîneur des gardiens de but. Ainsi, Benchouia a décidé de titulariser Kheladi vendredi prochain face à l’OM, surtout que ce gardien de but est bourré de qualités et sa présence donne de la confiance à ses coéquipiers.
Le président promet une double prime
Le premier responsable du club, Mohamed Zaïm, a promis à ses protégés une double prime, et ce, pour les motiver afin de gagner le match face l’O Médéa. Ainsi, la balle demeure dans le camp des coéquipiers de Kheladi qui doivent batailler sur le terrain pour engranger la victoire et surtout pour conserver leur position au classement.
Meklouche : «On gagnera le derby»
L’attaquant Meklouche nous a fait savoir que lui et ses coéquipiers sont conscients de la lourde tâche qui les attend vendredi face à l’OM. Ainsi, l’ancien pensionnaire du RCA a indiqué que la victoire est impérative : «Notre tâche ne sera aucunement facile face à l’OM. Cependant, mes coéquipiers et moi ferons de notre mieux pour gagner notre pari et engranger trois précieuses points. Je demande à nos supporters de venir en masse nous soutenir jusqu’au bout», nous a-t-il déclaré.