JSK-Hannachi à ses joueurs : «Vous pourrez atteindre la finale et gagner cette coupe»

Présent, hier, à la séance d’entraînement, le président Hannachi a profité de l’occasion pour s’adresser à ses joueurs. Il a tenté de leur remonter le moral après leur défaite inattendue concédée samedi dernier à Bologhine devant le leader avant de leur ambition de gagner la coupe d’Algérie.

Soulagé par le tirage au sort qui a eu lieu avant-hier, le président Hannachi croit que la JSK a toutes ses chances de gagner cette coupe. Le tirage au sort lui est très favorable puisque l’équipe kabyle affrontera pour le compte des ¼ de finale le MCO sur le terrain du 1er-Novembre à Tizi Ouzou et en cas de qualification pour les ½ finales, elle recevra le vainqueur de la rencontre CRBAF-MOC. C’est dire que la coupe lui tend les bras et qu’elle est bien partie pour atteindre la finale. Ambitionnant de terminer la saison avec un titre, le président Hannachi croit plus que jamais en les chances de son équipe de finir l’exercice actuel en apothéose. Il a d’ailleurs dit à ses joueurs que le tirage au sort est favorable pour la JSK et qu’ils ne doivent pas rater cette opportunité pour offrir à la Kabylie sa 6e coupe d’Algérie. «Au vu du tirage au sort, on est bien partis pour atteindre la finale. On jouera chez nous lors des deux prochains tours et vous devez faire le maximum pour décrocher le billet qualificatif pour la finale avant d’aspirer à remporter ce trophée. On a largement les moyens de gagner cette coupe et vous devez faire le maximum pour remporter cette coupe, car tous nos supporters souhaitent que leur équipe renoue avec les titres dès cette saison», a annoncé Hannachi à ses joueurs.

«On doit terminer la saison sur le podium»      

Vu que la JSK a compromis sérieusement ses chances quant au titre suite à sa défaite concédée le week-end dernier face à l’USMA, le président Hannachi a tenu à remotiver ses joueurs avant la 18e journée du championnat face au CRBAF. «Notre objectif est de terminer la saison sur le podium, mais vous devez défendre nos chances jusqu’à l’ultime journée. L’écart qui nous sépare du premier est de 8 points, mais tout peut arriver. Il reste encore 13 matches à jouer et vous ne devez pas baisser les bras, car rien n’est encore joué. Vous devez négocier match par match pour glaner le maximum de points possibles. Vous avez bien débuté la saison en enregistrant de bons résultats, mais vous devez redoubler d’efforts en cette phase retour pour espérer atteindre nos objectifs», leur a-t-il ajouté.

«Je crois en vous, mais vous ne devez pas baisser les bras»

Malgré la défaite concédée devant l’USMA samedi dernier à Bologhine, le président Hannachi a remonté le moral à ses joueurs en leur déclarant qu’il croit en eux et qu’ils ont les moyens pour terminer la saison au moins avec un titre. «Vous devez continuer à travailler d’arrache-pied pour atteindre nos objectifs. Je crois en vous et je sais que vous êtes en mesure de gagner la coupe d’Algérie. Pour ce qui est du championnat, notre ambition est de finir la saison sur le podium, mais vous devez défendre les chances de l’équipe jusqu’à la fin. Vous ne devez pas baisser les bras, car il reste plusieurs matches à disputer et tout peut arriver en cette phase retour», leur a-t-il indiqué.

Mohamed A 

 

Tags: ,

Classement