Halilhodzic : «Slimani a pas mal progressé»

Vahid Halilhodzic a accordé hier à France Football une courte interview dans laquelle il a évoqué quelques-uns de ses joueurs clés en sélection, à savoir Islam Slimani et Sofiane Feghouli.

 Les deux attaquants sont assez sollicités ces dernières semaines, chacun pour ses exploits, notamment Slimani qui ne joue pourtant pas souvent avec le Sporting, mais Vahid se félicite toujours de l’avoir découvert : «Tout le monde était surpris quand je l'ai convoqué et depuis, il a vraiment pas mal progressé. C'est une belle récompense pour un garçon qui a encore pas mal de marge de progression. C'est un super mec, je suis content pour lui», a-t-il déclaré.

Pour ce qui est du milieu offensif du FC Valence, que Vahid admire depuis qu’il a atterri dans son équipe, le Bosnien semble très content de la carrière qu’il est en train d’effectuer, ses dernières apparitions réussies sous le maillot des chauves-souris semblent l’avoir satisfait, le coach a encensé son joueur une nouvelle fois hier, il s’attend à ce qu’il soit encore plus performant à l’avenir : «Sofiane, c'est un garçon qui a beaucoup de talent, j'espère qu'il va atteindre un bien meilleur niveau. Je le pousse à être plus ambitieux et à travailler plus. Il a un talent énorme, et il n'a pas dit encore son dernier mot», a-t-il prédit.

M.A



 

 

 

Classement