- Alors Zinedine, comment préparez-vous le match de championnat face au CRB Aïn Fakroun ?
- On prépare ce match comme les autres. On travaille d’arrache-pied pour être prêts le jour J. C’est un match très important pour nous et on fera tout pour renouer avec les victoires.
- Donc, vous avez oublié la défaite face à l’USMA ?
- Le match de l’USMA fait partie du passé. C’est tout le monde qui a vu les circonstances dans lesquelles on a perdu. Il ne sert à rien de revenir en arrière, nous sommes carrément concentrés sur ce match face au CRBAF.
- En parlant de ce match, comment se présente-t-il pour vous ?
- C’est un match très important, dans la mesure où on doit le gagner pour renouer avec les victoires. Notre objectif est de jouer les premiers rôles, ce qui passe par une victoire dans cette rencontre. Certes, notre mission ne sera pas de tout repos, toutefois, on jouera à domicile et on n’aura pas d’autre choix que de glaner les trois points de la rencontre.
- En coupe d’Algérie, vous affronterez le MCO et vous recevrez également en ½ finales, ne pensez-vous pas que le tirage arrange vos affaire ?
- La coupe d’Algérie est un challenge important pour nous. On veut aller en finale dans cette compétition qui a beaucoup du charme. En jouant devant nos supporters, cela nous aidera beaucoup malgré que tous les matchs soient très difficiles. Néanmoins, on doit d’abord bien négocier le match de championnat face au CRBAF. Une fois cette rencontre terminée, on aura le temps de préparer les prochaines.
- Sur le plan personnel, est-ce que votre blessure au bras ne vous dérange pas ?
- De ce côté-là il n’y a pas de souci. J’ai joué contre l’USMA et je suis prêt à jouer contre Aïn Fakroun. Je ne lésinerai pas sur les efforts pour aider mon club. Je ferai tout pour qu’on gagne ce samedi et offrir la victoire à nos fans.
- En parlant des supporters, qu’avez-vous à leur dire a l’occasion de ce match ?
- Je leur demande de venir en masse nous soutenir. Leur présence ne sera que bénéfique pour nous, car c’est eux la force de l’équipe depuis le début de la saison. En tant que joueurs, on leur promet de tout faire pour glaner les trois points. Incha Allah, on sortira victorieux pour qu’ils rejoignent leur domicile contents à la fin de la rencontre.
K. A.
Benlamri seul absent
Le défenseur Djamel Benlamri était le seul absent hier lors de la séance d’entraînement de son équipe. Il est partie régler sa situation vis-à-vis du service national. Cependant, il est convoqué pour le match de demain face au CRB Aïn Fakroun.
Ultime séance aujourd’hui à 15h
Une dernière séance d’entraînement est prévue aujourd’hui à 15h au stade du 1er-Novembre. Le coach Aït Djoudi apportera les derniers réglages avant le match du CRBAF, prévu demain. Le coach kabyle ne laisse rien au hasard et fait tout pour assurer la meilleure préparation possible.
Technico-tactique hier
La séance d’entraînement d’hier a été consacrée au volet technique. Aït Djoudi insiste sur l’efficacité devant les bois, car il veut que son équipe soit efficace face au CRBAF. Il mise sur une belle réaction de ses poulains.
Mise au vert à l’hôtel Amraoua
Les équipiers de Madi entreront en regroupement ce matin à partir de 11h30 à l’hôtel Amraoua. Le staff technique veille à ce que les joueurs aient la plus grande concentration possible avant ce match face au CRBAF qui sera d’une extrême importance pour la suite du parcours.
Déjeuner au siège du club
Un déjeuner sera organisé aujourd’hui au siège du club. Les responsables kabyles font tout pour motiver les joueurs face au CRBAF.
Amara à la place d’Asselah, seul changement dans les 18
Un seul changement dans la liste des 18 a été opéré par le coach Aït Djoudi pour le match face au CRBAF par rapport à celui face à l’USMA. Le gardien Mohamed Amara a pris la place de Malik Asselah out pour blessure.
Tout le monde au club mise sur la coupe
Attention au relâchement en championnat !
Ce n’est un secret pour personne, le tirage au sort en coupe d’Algérie a été très favorable au club phare de Kabylie. En effet, les poulains d’Aït Djoudi recevront sur leur terrain en ¼ de finale et en ½ finales s’ils passent le cap du MCO. Dirigeants, staff technique et joueurs, tout le monde vise la coupe cette saison. Ils croient dur comme fer que les équipiers de Benlamri peuvent atteindre la finale, surtout en recevant au stade du 1er-Novembre. Cependant, la coupe est un peu loin et les joueurs doivent se concentrer d’abord sur le championnat. C’est ce qu’a affirmé Aït Djoudi dans une déclaration avant-hier. Autrement dit, les Canaris ne doivent pas se relâcher afin d’éviter toute mauvaise surprise demain. Comme ils veulent le podium également en plus de la coupe, les équipiers d’Ebossé doivent sortir le grand jeu demain pour glaner les trois points. C’est le souhait de tous leur fans qui veulent voir leur équipe gagner pour préparer les prochains rendez-vous avec un bon moral.
Battre Aïn Fakroun et renouer avec les succès
Ainsi, les Jaune et Vert doivent tout faire pour remporter le match de demain face au CRB Aïn Fakroun afin de poursuivre le parcours dans de bonnes conditions. Après l’échec de samedi passé face aux Rouge et Noir de la capitale au stade Omar Hamadi de Bologhine, les Canaris auront une bonne occasion pour renouer avec les succès. Pour atteindre l’objectif de terminer la saison sur le podium, ils doivent gagner à domicile. Certains éléments nous ont affirmé que leur seul objectif est de battre le CRBAF et d’ajouter trois précieux points à leur actif. Ainsi, le défi est lancé par Remache et ses équipiers. Ils promettent de battre cette équipe, ce qui reste le souhait de tous les amoureux du club.
K.A
Après la défaite face à l’USMA
Les supporters seront-ils au rendez-vous demain ?
La dernière défaite à Bologhine face à l’USMA a fait très mal aux supporters de la JSK. En effet, ils étaient très déçus après ce faux pas, alors qu’ils s’attendaient à ce qu’elle réalise un résultat positif. Cependant, leur équipe favorite aura un autre match d’une extrême importance face au CRBAF en championnat. Visant le podium, les points de cette rencontre seront en or pour la bande à Aït Djoudi. Cependant, on ne sait pas encore si les fans vont se déplacer en masse. Suivant leur équipe depuis le début de la saison, ils ont toujours marqué leur présence. Pour le match de demain, feront-ils la même chose malgré la défaite de samedi passé ? C’est le souhait du staff technique et des joueurs également, qui les invitent à leur donner un coup de pouce afin de remporter le match. En tous les cas, les fans doivent soutenir leur équipe malgré le faux pas de samedi passé et leur soutien ne sera que bénéfique pour le club qui prépare d’importants rendez-vous.
K. A.