- Comment préparez-vous le match de vendredi face au MCO ?
- On travaille dans une bonne ambiance depuis la reprise des entraînements. On prépare convenablement le match de vendredi qui sera très important pour nous. On ne lésinera pas sur les efforts, car on veut réussir notre sortie à Oran.
- Comment se présente pour vous le match face au MCO, que vous rencontrerez aussi en coupe quelques jours après…
- C’est un match très difficile qui nous attend devant le MCO qui reste un grand club. C’est un match très important pour nous et on veut bien le négocier. On a gagné la dernière rencontre face au CRB Aïn Fekroun et on fera tout pour confirmer. Certes, notre mission ne sera pas facile, toutefois, on fera tout pour ne pas revenir bredouilles de ce déplacement. On doit négocier le match de ce vendredi, puis on aura le temps de penser à la coupe.
- Sur le plan personnel, vous remplacerez Benlamri lors de ce match. Vous prétendez sûrement réaliser une grande partie…
- Je ne cesse de travailler, car je dois être toujours présent lorsque l’équipe a besoin de mes services. Je suis prêt pour assurer mon rôle et je ne lésinerai pas sur les efforts pour aider mes équipiers au cours de cette rencontre. Je ferai tout pour être à la hauteur de la confiance placée en moi.
- Quel sera le meilleur scénario pour vous au cours de cette rencontre ?
- On doit être concentrés tout au long de la partie tout en tentant de marquer les occasions qui nous seront offertes. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et on fera tout pour réaliser un bon résultat. Incha Allah, on réalisera un bon résultat, ce qui nous permettra de continuer la suite du parcours dans de bonnes conditions.
- Ne pensez-vous pas que le tirage au sort était en votre faveur en coupe, vu que vous recevrez lors des prochains tours ?
- Certes, le fait de jouer à domicile est un avantage, toutefois, on doit jouer à fond afin d’éviter toute mauvaise surprise. Nous sommes concentrés actuellement sur le match de championnat, la coupe, on la préparera en son temps. On fera le maximum pour aller le plus loin possible en coupe et, pourquoi pas, disputer la finale.
- Qu’avez-vous à dire à vos supporters ?
- Je leur demande de continuer à nous soutenir. Pour notre part, je leur promets qu’on va tout faire pour les satisfaire en réalisant les meilleurs résultats possibles.
K. A.