Le coach de l’OL encense Zeffane : «Il est allé crescendo, satisfait de ce qu’il a fait»

L'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, à savoir Rémi Garde s'est dit « assez satisfait » de son défenseur algérien, Mehdi Zeffane, auquel il fait confiance depuis quelques semaines dans le onze du club rhodanien. «Il est allé crescendo.

 Il a enchaîné. Ce n'est pas facile de jouer tous les trois jours, mais il a pris les repères qu'il avait besoin de prendre», a déclaré le coach des Gones en conférence de presse.

«Je suis assez satisfait de ce qu'il a fait. Il me donnera une solution
de plus au niveau des latéraux et ce n'est pas du luxe», a-t-il ajouté.
Avec l'absence de l'habituel titulaire au poste, le Portugais Miguel Lopes, blessé, Zeffane a pu glaner du temps de jeu sur le côté droit de la défense des Lyonnais ces dernières semaines.
Il est ainsi à son sixième match dans le championnat hexagonal, alors qu'il avait envisagé de changer d'air lors de l'intersaison pour avoir plus de chances de jouer.
Son nouveau défi sera de préserver sa place de titulaire après le rétablissement du défenseur lusitanien, afin d’attirer l’attention des observateurs, parmi eux Vahid Halilhodzic qui voudrait bien le compter parmi ses joueurs en EN.

 

 

Cadamuro opérationnel

Alors que son coach, à savoir José Luis Oltra avait annoncé son indisponibilité durant une dizaine de jours, Liassine Cadamuro s’est bien soigné est a pu revenir plus tôt que prévu.

Victime d’une lésion musculaire, le défenseur algérien pourrait jouer ce samedi contre Hercules, il avait raté la semaine passée la rencontre contre Alcorcon, mais le voilà vite rétabli et prêt pour le service, comme annoncé hier par la presse ibérique.

S. M. A.

 

Classement