JSK-Si Salem : «Sans polémiquer, j’ai bien joué»

Le meneur de jeu, Yacine Si Salem, revient dans cet entretien sur ce match face au MCO. Pour lui, son équipe a raté une victoire, vu les occasions qu’elle a ratées. Sur le plan personnel, il estime qu’il a bien joué et qu’il refuse de polémiquer avec son président. Pour le match de coupe, il estime que seule la qualification les intéresse, car lui et ses équipiers comptent tout faire pour jouer la finale cette saison.

- Avec du recul, qu’avez-vous à nous dire sur ce match nul face au MCO ?

- Je pense que prendre un point à l’extérieur est toujours bon. Néanmoins, on a quelques regrets, vu qu’on pouvait revenir avec la totalité des points. On s’est créé plusieurs occasions de scorer, toutefois, on a manqué de réalisme. Avec un peu plus de concentration, on aurait pu revenir avec les trois points. A présent, on doit préparer le match de coupe de mardi prochain. C’est un autre rendez-vous important qui nous attend et on fera tout pour le gagner.

- Sur le plan personnel, le président a critiqué votre rendement au cours de cette rencontre…

- Concernant mon rendement lors de ce match, je vous dirai que je suis satisfait. Pour moi, j’ai  réalisé une bonne partie et j’ai accompli ma tâche. Pour les déclarations du président, je ne rentrerai pas en polémique avec lui. Il a exprimé son avis sur mon rendement et je le respecte. Tout ce que je peux vous dire, c’est que je me suis donné à fond. Je ne lésine  jamais sur l’effort pour servir toujours mon équipe. A chaque fois que l’entraîneur me fait appel, je mouillerai mon maillot pour aider mon équipe à réaliser les meilleurs résultats possibles.

- Abordons maintenant le sujet de la coupe d’Algérie, comment se présente pour vous le match de ce mardi ?

- C’est un match très important et très difficile qui nous attend ce mardi face au MCO. C’est un match des ¼  de finales de la coupe et il sera certainement très difficile. On doit bien le préparer, car on veut cette qualification. On ne lésinera pas sur les efforts, et Incha Allah, on gagnera la partie et on se qualifiera au prochain tour.

- Qu’avez-vous à dire à vos supporters qui attendent beaucoup de vous ?

- On leur demande de venir en masse pour nous donner un coup de pouce ce mardi. On veut jouer devant des gradins archicombles, car la présence de nos supporters ne sera que bénéfique pour nous. Je leur promets qu’on fera tout pour battre le MCO et leur dédier la qualification.

K. A.

 

Aouedj : «Je prends les critiques de Hannachi du bon côté»

«Le président a critiqué mon rendement face au MCO et je respecte ses critiques. Il a jugé que je n’ai pas bien joué et je respecte son avis en tant que premier responsable du club. Je prends ses critiques du bon côté et je cravacherai dur pour être meilleur à l’avenir. Je cravacherai dur pour aider mon club à réaliser les meilleurs résultats possibles lors des prochaines rencontres», a déclaré Aouedj, avant de dénoncer le comportement de certains supporters du MCO qui l’ont insulté. «Je tiens à dénoncer le comportement de certains supporters du MCO qui m’ont fait très mal en insultant  mon père mort depuis une année. Je comprends leur réaction, vu que j’ai joué au MCO, mais pas au point où on insulte des personnes décédées.»

K. A.

 

Le boss l’a encensé

Fergane : «Ses déclarations m’encouragent davantage»

«Honnêtement, les déclarations du président sur mon rendement m’honorent énormément. Cependant, elles me responsabilisent et me poussent à travailler davantage à chaque fois pour améliorer mon rendement. Je ne lésinerai pas sur les efforts et je ferai tout pour être à la hauteur de la confiance placée en moi. Je suis conscient de ce qui m’attend et je cravacherai dur pour servir toujours mon équipe», a déclaré le jeune milieu de terrain des Jaune et Vert.

K. A.

Karouf hausse le ton

«C’est grave qu’un joueur se lève à 2h du matin pour réclamer Internet»

Etant le premier à arriver au stade, l’entraîneur adjoint Mourad Karouf a tenu à mettre les points sur les i avec les joueurs en attendant l’arrivée d’Aït Djoudi. Son intervention était axée sur la nécessite de respecter la discipline du groupe. Ayant constaté sans nul doute des comportements pas du tout professionnels ces derniers jours, l’assistant d’Aït Djoudi l’a fait savoir aux joueurs. «C’est grave qu’un joueur se lève à 2h du matin pour dire qu’il n’y a pas de connexion Internet. Cela ne doit plus se reproduire à l’avenir», les a-t-il mis en garde. Le rappel à l’ordre de Karouf intervient à un moment où l’équipe traverse une période difficile. Et pour préparer le match de coupe de ce mardi face au MCO, le staff technique a mis les joueurs devant leurs responsabilités.

K. A. 

Hannachi présent comme d’habitude

Afin de voir de visu comment son équipe prépare son match face au MCO comptant pour les ¼ de finale de la coupe d’Algérie, le président Hannachi s’est présenté hier au stade avant l’entame de la séance. Il faut dire que depuis le match face au CRBAF, le président de la JSK assiste régulièrement aux entraînements de son équipe.

Mekkaoui et Asselah absents

L’arrière gauche Zineddine Mekkaoui et le gardien Malik Asselah n’ont pas pris part à la séance de la reprise qui a eu lieu hier. Les deux joueurs souffrent de blessure. Si Asselah ne pourrait pas reprendre avant le match de coupe d’Algérie prévu ce mardi, Mekkaoui pourrait réintégrer le groupe incessamment.

Des tours de piste pour Hikam et Maroci

Blessés depuis plusieurs semaines, le jeune Hikam et le milieu Maroci n’ont toujours pas réintégré le groupe. Ils se sont contentés en effet hier que de quelques tours de piste avant de rejoindre les vestiaires.

Entraînement à huis clos

La séance de la reprise d’hier a eu lieu à huis clos. Le staff technique souhaite sûrement travailler dans la sérénité à quelques jours de la rencontre de la coupe d’Algérie.  

 

 

 

 

Tags: ,

Classement