ASO-Zazou : «Nous ne devons pas revenir les mains vides»

Selon Zazou, la prochaine mission est de ne pas revenir les mains vides de ce déplacement périlleux.

- La reprise l’a sûrement été dans une bonne ambiance…

- Notre groupe a toujours débuté la semaine avec une ambiance bon enfant en évoquant le dernier match. Comme d’habitude, nous avons entamé la reprise avec les critiques concernant le match, car on regrette le fait qu’on aurait pu faire mieux car sincèrement, on aurait pu revenir avec les trois points de la victoire.

- Avouez que vous avez subi le match…

- Sachant que le mot d’ordre était de ne pas lâcher prise et de faire le maximum pour continuer sur notre lancée, nous avons abordé sereinement la partie sans avoir à nous affoler. C’était un match très difficile qu’il ne fallait surtout pas perdre pour nous, ce qui constituait un challenge pour le groupe, sachant que le RCA est une équipe qui ne manque pas de qualités, on se devait de jouer d’abord la prudence en tentant de fermer les issues à cette équipe.

- Vous effectuerez un autre déplacement périlleux samedi, qu’en dites-vous ?

- Oui, pour un déplacement à haut risque, c’en est un mais on doit quand même se présenter avec un moral au beau fixe après notre dernier résultat. Il y aura aussi le retour de certains éléments qui apporteront un plus. L’adversaire n’étant plus à présenter, il faudra jouer sereinement et faire face à toutes les situations dont celle de ne pas céder et de continuer sur notre lancée.

- Selon, vous, quelles seront vos armes dans ce match ?

 - La volonté, l’application et la témérité dans les actes sur le terrain. Eviter de commettre les erreurs car l’adversaire se jettera corps et âme dans la bataille, lui qui joue le titre.

- Ce sera difficile, alors…

- Je ne dis pas le contraire, mais on doit s’opposer avec fermeté à l’adversaire. Nous ne nous déplacerons pas en victimes, car nous aussi nous avons nos atouts dont une confirmation à réussir.                            A. B.

Tags:

Classement