JSK lance l’opération renouvellement : Asselah, Ebossé, Mekkaoui et Madi premiers concernés

Le président Hannachi s’attaquera prochainement à l’opération de renouvellement des contrats de ses cadres. C’est ce que nous avons appris d’une source proche de la direction.

Le président Hannachi a laissé, il y a quelques jours de cela, une note au  secrétaire du club dans laquelle il lui a fait savoir qu’il recevra prochainement le gardien Malik Asselah, Albert Ebossé, Zineddine Mekkaoui et Aymen Madi pour leur faire des propositions de prolongation de contrat. Ce n’est pas la première fois qu’on évoque le souhait du président Hannachi à prolonger ses cadres. En effet, depuis le mois de novembre dernier, les dirigeants kabyles annonçaient à chaque fois que l’opération prolongation des contrats sera lancée incessamment, mais depuis rien n’a été fait. Toutefois, si on se réfère à ce qui se dit dans l’entourage du club, le portier Asselah, l’attaquant Ebossé, l’arrière gauche Mekkaoui et le milieu Madi défileront prochainement au bureau de Hannachi afin de négocier avec lui la prolongation de leurs contrats respectifs. Les 4 joueurs sont prêts à prolonger et le président de la JSK ne trouvera aucune peine pour les convaincre à rempiler.

Rial, Benlamri, Yesli et d’autres seront convoqués après

Le souci majeur du président de la JSK est de garder tous ses cadres en prévision de la saison prochaine. Pour ne pas refaire les mêmes erreurs des années précédentes, il n’attendra pas la fin de saison pour négocier avec ses joueurs. Même ceux qui ne seront pas libres au mois de juin prochain à l’image de Benlamri et Yesli, pour ne citer que ceux-là, seront concernés par l’opération de prolongation de contrat. Ne manquant de rien à la JSK, tous les joueurs avec lesquels on s’est entretenus affirment qu’ils ne voient aucun inconvénient à ce qu’ils prolongent dès maintenant.

Hannachi pense déjà à une participation continentale

Dans le cas où la JSK assurerait une place qualificative pour la compétition continentale la saison prochaine, le président Hannachi sait parfaitement que pour ne pas faire dans la figuration, il doit garder tous ses cadres tout en renforçant son effectif avec des joueurs capables d’apporter un plus à l’équipe. Voulant renouer avec des titres au niveau national et continental, le président de la JSK est déterminé à bâtir une équipe qui fera parler d’elle dans les années à venir. Le dernier trophée africain remonte à l’année 2002 et pour permettre à son équipe de renouer avec les consécrations africaines, il veut garder ses meilleurs joueurs le plus longtemps possible. L’ère où il changeait toute l’équipe à chaque fin de saison est terminée, puisqu’il a décidé d’opter pour la stabilité afin de rendre à la JSK son lustre d’antan.

M. A.   

Tags: ,

Classement