Lors de cette séance, le coach, Aït Djoudi, a programmé des exercices devant les bois. Depuis la reprise des entraînements, le coach kabyle a accordé une extrême importance au travail devant les buts. Sachant qu’un bon résultat face à la JSMB passe par l’inscription de buts, le premier responsable de la barre technique des Jaune et Vert, n’a pas cessé de donner des consignes à ses joueurs. En fait, il veut que ses poulains frappent fort à Béjaïa et reproduisent le scénario du match du CRB où ils ont marqué trois jolis buts. Jouant à chaque fois pour la victoire, même à l’extérieur, le coach kabyle attend beaucoup de ses joueurs pour marquer le maximum de buts possibles face à la JSMB, demain après-midi. L’équipe s’est libérée lors des derniers matchs et les bons résultats enregistrés en sont la meilleure preuve. L’excellent attaquant, Albert Ebossé et ses coéquipiers promettent de faire un match plein en revenant avec un bon résultat face à la JSMB demain après-midi, ce qui reste le souhait des milliers d’amoureux de la JSK.
K. A.
Du technique hier matin
Les Jaune et Vert ont effectué hier matin leur dernière séance d’entraînement à Tizi Ouzou avant leur départ ce matin vers Béjaïa. Cette séance a été consacrée au volet technique.
Hannachi présent
Le président Hannachi était présent hier matin au stade. Il a suivi la séance d’entraînement effectuée par son équipe en prévision du match de demain face à la JSMB.
Départ ce matin pour Béjaïa
Les équipiers de Remache rallieront la ville de Béjaïa ce matin à 9h. Un rendez-vous a été donné aux joueurs à l’hôtel Amraoua avant de prendre le chemin vers la ville de Yemma Gouraya.
K. A.
Ça s’est passé hier matin avant l’entraînement
Aït Djoudi: «On jouera devant nos supporters et on doit les satisfaire»
Le premier responsable de la barre technique, Azeddine Aït Djoudi, s’est réuni hier matin avec ses joueurs pendant quelques minutes avant l’entraînement. Le coach kabyle a profité de cette occasion pour motiver ses joueurs. «Ce match face à la JSMB est un autre important rendez-vous pour nous. Concentrez-vous et faites le nécessaire pour revenir avec un résultat probant. On jouera devant nos nombreux supporters et même ceux du MOB seront de notre côté. On doit tout faire pour réaliser un résultat probant pour satisfaire les milliers de fans qui seront présents», a lancé le coach kabyle à ses poulains. Ainsi donc, le coach kabyle veut motiver et responsabiliser ses joueurs pour ce match très important pour la suite de la compétition.
Il veut un match d’hommes demain
Ayant réussi à libérer ses joueurs qui réussissent de bons résultats ces derniers temps, le coach Aït Djoudi veut une autre belle performance demain face à la JSMB. En effet, Aït Djoudi attend une belle réaction de ses poulains pour piéger la JSMB et confirmer la bonne santé de l’équipe. Autrement dit, le premier responsable de la barre technique des Jaune et Vert veut que ce soit ses poulains qui réussissent un match d’homme demain après-midi. Le coach des Canaris veut que son équipe enchaîne avec une belle série de bons résultats, ce qui est possible à condition que l’équipe joue de la même manière que face au CRB, où les équipiers d’Ebossé ont satisfait tout le monde.
Les joueurs ont compris le message
De leur côté, les joueurs ont compris le message de leur coach. La preuve, ils se donnent à fond à chaque fois à l’entraînement. Ils veulent assurer une bonne préparation pour pouvoir réussir une belle partie face à la JSMB, qui reste une équipe à prendre très au sérieux. Très touchés par les encouragements de leurs fans à chaque fois, les équipiers de Mekaoui, sont déterminés à relever le défi. Ils promettent de sortir le grand jeu lors de la rencontre de demain et d’ajouter un autre bon résultat à leur actif. Cela fera certainement plaisir aux supporters, qui attendent beaucoup de leur équipe pour la suite du parcours.
K. A.
Madi : «Battre la JSMB et continuer sur notre lancée»
Entretien réalisé par Karim A.
Pour l’excellent milieu de terrain, Aymen Madi, ce match face à la JSMB, sera d’une extrême importance pour son équipe. Toute en avouant que le match sera difficile, il affirme que lui et ses équipiers sont motivés pour ajouter une autre victoire à leur actif. Il promet un bon résultat pour leurs fans qui méritent tout le bonheur, vu leur grand rôle à chaque fois.
- Comment préparez-vous le derby face à la JSMB ?
- On prépare ce match comme on a l’habitude de préparer tous les autres rendez-vous. On a travaillé tous les volets avec le staff technique et on attend le jour J pour disputer cette confrontation. Nous sommes concentrés sur notre sujet car on veut enregistrer un autre bon résultat au cours de cette rencontre.
- Les derniers bons résultats vous motivent à en enregistrer d’autres, n’est-ce pas ?
- Dieu merci, ça se passe bien pour nous et croyez-moi que c’est un grand plaisir de voir nos fans satisfaits. On défend les couleurs d’un grand club et c’est le devoir de chacun de cravacher pour enregistrer les meilleurs résultats possibles. L’équipe est revenue en force et notre objectif est de maintenir cette dynamique.
- Vous paraissez optimiste et très motivé pour ce match face à la JSMB ?
- Il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’un derby et ce genre de rencontre motive chaque joueur à donner le meilleur de lui même. A la JSK, on vit comme une famille. C’est tout le monde qui veut réussir et incha Allah, l’équipe terminera la saison en force. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et on ne lésinera pas sur les efforts pour revenir avec un bon résultat.
- La JSMB traverse des moments difficiles et peut-être ce sera l’occasion pour les battre…
- Certes, la JSMB traverse des moments difficiles. Toutefois, on doit se méfier de la bête blessée. Ce serait une erreur de sous-estimer notre adversaire, car cela peut nous coûter cher. Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’on se donnera à fond lors de ce match, car nous avons un seul objectif c’est la gagne. Incha Allah, on réussira notre mission, ce qui nous permettra de continuer la suite du parcours dans de bonnes conditions.
- Quel sera le meilleur scénario pour vous pour ce match ?
- On doit être concentrés tout au long de la rencontre tout en exploitant les occasions qui nous seront offertes. Si on arrive à marquer, je pense que cela nous aidera beaucoup. En tous les cas, on fera tout pour avoir le gain du match et satisfaire nos chers supporters.
- En parlant des fans, qu’avez-vous à leur dire ?
- Je suis persuadé qu’ils viendront en masse pour nous soutenir. Nos supporters sont magnifiques et méritent tout le bonheur du monde. Incha Allah, ils quitteront le stade très heureux.
K. A.
Rayeh titulaire face à la JSMB
Le jeune milieu de terrain, Malik Rayeh, sera reconduit demain comme titulaire, après sa belle prestation lors du match face au CRB samedi passé. En effet, Rayeh a donné entière satisfaction en accomplissant sa tâche face aux Rouge et Blanc de la capitale, malgré son jeune âge. Cela lui a permis de gagner des points et son coach compte le faire jouer titulaire face à la JSMB. En dépit du retour de Sedkaoui, Rayeh sera titulaire face a la JSMB et ce sera une autre occasion pour lui de prouver tout le bien qu’on pense de lui. Même les fans de la JSK sont très contents de lui. Ils ont bien apprécié son rendement face au CRB et comptent sur lui pour fournir d’autres belles prestations.
«Je ferai tout pour servir l’équipe»
Très timide et modeste, Rayeh veut satisfaire le staff technique et les supporters. «Je suis un type qui croit au travail et je ne lésinerai pas sur les efforts pour servir mon équipe. Maintenant si le coach décide de m’aligner, je donnerai le meilleur de moi même. Je ferai tout pour être à la hauteur de la confiance placée en moi par le coach et surtout faire plaisir à nos merveilleux supporters».
K. A.
Les ultra boys s’unissent pour le match de la JSMB
Les ultras boys de la JSK sont unis pour assurer une grande fête à l’occasion du match de demain entre la JSMB et les Canaris. En effet, les quatre ultra boys travaillent en collaboration pour faire le déplacement au stade de l’Unité maghrébine arabe, où une grande animation est attendue à l’occasion de ce derby kabylo-kabyle. Cela fera plaisir certainement aux joueurs de la JSK, qui comptent sur le soutien de leurs fans pour cette rencontre face au mal classé, la JSMB. Ce qui est sûr, c’est que les Canaris joueront devant des milliers de leurs fans, en tenant compte du fait que même les fans du MOB seront présents pour soutenir Ebossé et ses coéquipiers. La balle est donc dans le camp des équipiers de Bencherifa, pour réussir une grande partie et faire la fête avec leurs fans déterminés à envahir le stade demain malgré que le match soit télévisé.
K. A.