EN : Khoualed forfait contre la Slovénie

Le latéral droit de l’équipe nationale, Nacereddine Khoualed, ne jouera pas demain, il souffre d’une blessure qui a contraint le staff médical des Verts à le déclarer forfait contre la Slovénie.

Le défenseur des Verts a reçu un coup au dos samedi dernier lors de la rencontre de championnat USMA-JS Saoura. Après la rencontre, le joueur s’est plaint de douleurs, mais pas assez pour l’inquiéter. C’est d’ailleurs normalement qu’il a rejoint le stage de l’EN au CTN de Sidi Moussa, mais comme les douleurs et les dégâts causés par ce genre de blessures se déclarent souvent à froid, ce n’est qu’après qu’il s’est rendu compte de la gravité du coup. Après examen, le staff médical des Verts a préféré ne pas prendre de risques, le joueur est donc officiellement out contre la Slovénie.

 

Mandi tient la chance de sa vie

Cette blessure de Khoualed poussera le coach à trouver un autre joueur pour ce poste de latéral droit qui lui a jusqu’ici causé beaucoup de problèmes, mais depuis le dernier match contre le Burkina, Khoualed a comme rassuré le staff technique, il était le mieux placé pour jouer à ce poste, sauf que cette blessure va chambouler les plans de Vahid qui pourrait ainsi donner sa première chance à Aïssa Mandi. Ce dernier nous a déclaré qu’il se sentait en forme, lui qui joue régulièrement avec Reims, il est donc le mieux placé pour débuter en latéral droit demain contre les Slovènes.

S. M. A.

 

Classement