Soudani : «On fera le maximum pour battre la Slovénie»

Arrivé hier de Zagreb en provenance de Francfort, l’attaquant algérien, Hilel Soudani, s’est dit prêt pour le rendez- vous de mercredi contre la Slovénie. L’ex-joueur de Chlef rassure ses fans sur sa blessure, puisqu’il a affirmé qu’ il est complètement rétabli, la preuve c’est qu’il a joué les 25 dernières minutes du match remporté par son équipe face au Lokomotiv Zagreb

- Quel est votre sentiment en retrouvant le pays ?

- C’est avec plaisir que je reviens au pays. J’ai hâte de retrouver l’ambiance de l’EN et mes coéquipiers.

- Comment vous sentez-vous avant de rejoindre le stage ?

- Je me sens bien pour aborder le regroupement de Sidi Moussa pour préparer le match de la Slovénie.

- On a appris que vous étiez blessé ?

C’est vrai que j’ai contracté une petite blessure, mais à présent je suis rétabli. La preuve, c’est que j’ai participé au match de dimanche contre Lokomotiv Zagreb en championnat.

- Donc vous êtes apte pour la Slovénie ?

- Je me sens bien  et prêt pour le match de la Slovénie mais ça ne dépend pas de moi, c’est le coach qui arrêtera la composition qui jouera cette rencontre.

- Comment voyez-vous ce match contre la Slovénie ?

- Ce sera un bon test contre un adversaire solide. On va faire le maximum pour gagner, même s’il s’agit d’un match amical.

- On vous sent motivé ?

- La Coupe du monde approche à grands pas et on doit être motivés, car la concurrence est rude.

- Deux nouveaux joueurs ont été appelés par Halilhodzic pour ce match, les connaissez-vous ?

- Je ne les connais pas personnellement, mais le fait qu’ils aient été appelés, signifie que forcément ce sont de bons joueurs. On leur souhaite la bienvenue. On va les aider à intégrer le groupe rapidement.

Kamel Hassani

Mandi : «Prêt à faire mes grands débuts avec le maillot des Verts»

 Sélectionné pour la deuxième fois, le jeune latéral droit du Stade de Reims, Aïssa Mandi, se dit prêt à effectuer son baptême du feu avec le maillot des Fennecs contre la Slovénie. «C’est ma seconde sélection en EN, je suis fier de porter ce maillot. Je me sens bien physiquement et prêt pour la rencontre de mercredi contre la Slovénie. Je suis  pleinement confiant et déterminé à montrer mes qualités et être à la hauteur des espérances du sélectionneur», a précisé le défenseur du Stade de Reims.

K. H.

Revoilà Cheklam

C’est avec plaisir que nous avons rencontré hier à l’aéroport Houari Boumediène l’ex-international, Farid Cheklam, qui s’apprêtait à rejoindre son équipe, Najran, d’Arabie Saoudite. L’ex-défenseur axial de Chlef est content de son expérience au Golfe et compte aller au bout de son contrat qui expirera en 2015.

K. H.

Classement