MCA-Bouali : «Les meilleurs contre l’ESS»

Le Mouloudia d’Alger affrontera l’ESS, et Bouali veut gagner le match. Il a accepté de jouer ce mercredi, vu que le rendez-vous contre l’ESS est avancé, car, pour Bouali, il est évident d’aider le foot algérien.

L’entraîneur mouloudéen nous a parlé du rendez-vous de demain où le Mouloudia d’Alger doit gagner pour croire encore à ses chances de participer à la C1 en déclarant : «C’est un match difficile pour les deux équipes dans la mesure où chaque partie joue le haut du tableau. On a une belle occasion d’améliorer encore notre capital points. Incha Allah, on sera à la hauteur.» Les Vert et Rouge continuent à préparer à Dar El-Beïda avec un grand sérieux et une  concentration le rendez-vous de ce mercredi pour faire oublier la défaite concédée contre les Usmistes, car, comme tout le monde le sait, ce n’est pas seulement la victoire contre l’ASO qui suffira pour le faire, il faut enchainer les bons résultats. Bouali fait tout pour assurer cela en travaillant sans relâche avec ses troupes. Interrogé sur le fait qu’il maintiendra l’équipe qui a affronté l’ASO samedi dernier, où Gherbi ainsi qu’Ouali ont réalisé un retour réussi, sans oublier l’équilibre de Djeghbala dans l’axe. Tout le monde se dit qu’ils seront certainement reconduits ce mercredi face aux Sétifiens. Excepté Boucherit qui est suspendu. Dans ce sens, l’entraîneur fidèle à sa façon de faire déclare : «Depuis la reprise des entraînements, on prépare le rendez-vous avec l’ES Sétif. Certes, la victoire contre l’ASO nous a permis de passer une bonne semaine. Cependant, comme à chaque fois, je vais choisir les meilleurs, ceux qui se sont surpassés lors des séances d’entraînement pour affronter les Sétifiens.» Sans donner les noms des joueurs qui auront la lourde tâche d’assurer contre le dauphin, le coach assure : «Le groupe se donnera à fond pour réussir son match.»

 

«On a accepté que le match soit avancé pour le bien du foot national»

L’entraîneur en chef du Mouloudia d’Alger, Fouad Bouali, ne voit pas d’inconvénient à affronter l’Entente de Sétif mercredi, alors que le match était prévu samedi à Bologhine. Contacté par nos soins hier après-midi, Bouali nous a dit à ce sujet : «Effectivement, on a accepté l’avancement du match contre les Sétifiens à ce mercredi, on doit aider le foot algérien. On a travaillé et on s’est préparés pour être prêt pour ce rendez- vous.»

Bref, les préparatifs du rendez-vous contre l’Aigle noir battent leur plein. Bouali veut la victoire et pour cela, il prépare son plan anti-ESS loin des regards. Il veut déplumer l’Aigle noir à Bologhine et pour le faire, il va mettre tout en œuvre pour y arriver.

  1. A.   Z.

Bouguèche s’est entraîné normalement hier

Comme on l’avait annoncé dans ces mêmes colonnes, Bouguèche reviendra face à l’ESS. Ce qui a été confirmé puisque le joueur s’est entraîné hier avec ses camarades le plus normalement du monde. Ce mercredi, Bouali pourrait donc compter sur les services de Bouguèche.

 

Metref a travaillé durement hier

Le milieu de terrain mouloudéen, Hocine Metref, continue de travailler sans relâche pour retrouver sa forme. Hier, il a travaillé intensément, il continue à renforcer ses muscles pour revenir très vite à la compétition, car, c’est ce que Metref souhaite, et bien sûr tous les Mouloudéens qui savent qu’avec son retour le MCA retrouvera son équilibre.

 

Le physique au menu de la séance d’hier

Les camarades de Belaïd se sont retrouvés hier au stade de la Protection civile à Dar El-Beïda pour se préparer loin des regards pour le match de ce mercredi contre les Sétifiens. L’entraîneur en chef, Fouad Bouali, a travaillé avec ses troupes et le préparateur physique Sayeh le côté physique. Le staff technique gère la situation pour que les Vert et Rouge récupèrent très vite, car, le rendez- vous avec l’ESS ne sera pas une mince affaire.

 

Bachiri aux soins

Le défenseur axial du Mouloudia d’Alger, Bachiri, continue à soigner sa blessure. Il ne sera pas apte pour le match contre l’ESS, mais dans deux à trois jours, il saura s’il peut reprendre les entraînements ou si son séjour à l’infirmerie prendra plus de temps.

 

Ghazi reviendra face au RCA

Le milieu de terrain récupérateur du Mouloudia d’Alger, Karim Ghazi, qui a contracté une élongation, ne sera pas prêt pour la rencontre contre l’ESS ce mercredi. Il attendra encore, mais selon une source proche du staff médical, Ghazi reviendra face au RCA.

 

Attelah se sent lésé

Il a été écarté par la direction. Pourtant il avait donné des justificatifs pour son absence. En fait, sa fille est gravement malade et a subi plusieurs interventions, dont la dernière hier. Il se sent lésé par la direction, qui, au lieu de le soutenir, l’a écarté complètement du Mouloudia d’Alger. Malgré tout, l’ex-secrétaire du Mouloudia d’Alger, Attelah, s’est donné à fond pour son club de toujours. Il est sorti par la petite porte, car il a choisi de rester au chevet de sa fille malade. Attelah espère qu’un jour les dirigeants du Mouloudia d’Alger reviendront sur leur décision pour réparer le tort qu’ils ont fait à un père et à sa fille gravement malade aujourd’hui.

 

Yachir a repris hier…

L’attaquant du Mouloudia d’Alger a repris hier les entraînements avec ses camarades. Comme tout le monde le sait, sa tendinite rotulienne est de l’histoire ancienne. Il doit travailler encore plus pour retrouver toutes ses capacités. 

… Mais il ne sera pas prêt pour l’ESS

Comme il a repris hier les entraînements, Samy Yachir ne sera pas opérationnel contre l’ESS ce mercredi, mais il reviendra face au RCA lors de la prochaine journée qui suivra la rencontre contre l’Entente.

 

10 millions pour battre l’ESS

Les Vert et Rouge toucheront 10 millions en cas de victoire ce mercredi. En fait, comme le stipule le règlement intérieur, une victoire qui arrive après une défaite à domicile n’est pas comptabilisée. Ainsi, les compteurs sont remis à zéro. Alors, ce mercredi, les Mouloudéens toucheront 10 millions en cas de victoire.

Tags: ,

Classement