Il ne compte pas baisser les bras en confiant hier à ses proches collaborateurs qu’il continuera à défendre son gardien jusqu’à ce qu’il finisse par avoir gain de cause. «Il est hors de question que je me taise. C’est une sanction lourde et au vu des conditions dans lesquelles s’est déroulé le derby, Asselah ne mérite pas une suspension de 6 matches. Je ne me tairai pas et je continuerai à défendre les intérêts de mon club jusqu’au bout», leur a-t-il indiqué.
Ne s’attendant nullement à ce que son gardien écope de 6 matches de suspension, le président Hannachi pense qu’il y a quelqu’un à la Ligue de football professionnel qui veut casser la JSK. Il croyait qu’avec le rapport présenté lundi dernier à la commission de discipline de la Ligue de football professionnel dans lequel il a rappelé les circonstances du déroulement du derby, la sanction qui serait prise à l’encontre de son gardien serait légère. Pour lui, l’absence de sécurité et les provocations incessantes des ramasseurs de balles et des remplaçants de la JSMB tout au long de la deuxième mi-temps ont poussé son gardien à agir de la sorte. Il espérait que la commission de discipline de la LFP prenne en considération tout ça, d’autant que son gardien s’est présenté de son propre chez au siege de la Ligue pour apporter sa version des faits. Mais avec le verdict rendu public dans la soirée de mardi dernier par l’instance dirigée par Hadadj, le président Hannachi a affirmé hier à ses proches collaborateurs qu’il y a quelqu’un à la Ligue de football professionnel qui veut casse la JSK. Il ne leur a pas cité le nom de celui-ci, mais il leur a promis qu’il ne se taira pas tant que la sanction de son gardien ne sera pas allégée.
Mohamed A.
Il a déposé un recours hier
Le président espère que la sanction sera revue à la baisse
Courroucé par la sanction prise à l’encontre de son gardien par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel, le président Hannachi ne compte pas se taire. Il a adressé en effet un recours à la CD de la LFP qu’il a déposé lui-même pour que la suspension de son portier numéro 1 soit allégée. Dans la journée de lundi dernier juste après l’audition d’Asselah par les membres de la CD de la LFP, les proches du club kabyle affirmaient avec ferme conviction que la sanction de leur gardien ne dépasserait pas les deux matches avant d’annoncer dans la journée de mardi dernier que celle-ci serait de 4 matches au maximum, mais quelle fut leur surprise en apprenant dans la soirée que sa sanction est de 6 matches. Même si le comportement d’Asselah est condamnable, ils estiment qu’il ne mérite pas une telle sanction. C’est pour cela que le président Hannachi a déposé hier un recours.
Mohamed A