Cette séance s’est déroulée dans une grande ambiance entre les joueurs qui ont travaillé sereinement. Apparemment, la dernière victoire contre l’ASO a fait beaucoup de bien au groupe mis sous une grande pression avant le match. En outre, et malgré tout ce qui est arrivé à l’hôtel Amraoua où les joueurs ont été insultés, il semble que cela n’a pas eu d’influence sur les équipiers d’Albert Ebossé. Ces derniers se sont entraînés hier avec une grande volonté, en créant une grande ambiance tout au long de la séance. Même le coach Mourad Karouf a été la cible de ses poulains. Ces derniers ont plaisanté avec leur entraîneur en le traitant comme un arbitre qui les aurait lésés en le bousculant de chaque côté. Les joueurs ont travaillé le volet technique. Un travail spécifique devant les buts a été effectué, en plus d’une sixte à la fin de la séance. Les Canaris sont décidés à surprendre l’ESS et veulent gagner samedi prochain pour garder cette grande sérénité.
Aït Djoudi compte sur l’esprit de groupe
Le coach Aït Djoudi a réussi son pari en battant l’ASO samedi dernier, malgré toutes les difficultés qu’il a rencontrées, comme les absences et cet incident d’Amraoua qui visait à déstabiliser l’équipe. Le coach kabyle, qui a réussi un excellent travail, compte beaucoup sur le bon esprit du groupe pour revenir avec un bon résultat face à l’ESS. En travaillant tous les volets avec ses joueurs, Aït Djoudi attend une belle réaction de ses poulains le week-end prochain pour revenir avec un résultat probant. En travaillant d’arrache-pied, les équipiers de Remache promettent de tout faire pour enregistrer un autre bon résultat, ce qui sera la meilleure façon de préparer le match de coupe prévu pour le 28 du mois en cours face au CRB Aïn Fakroun au stade du 1er-Novembre-1954.
Les joueurs déterminés à satisfaire leur coach
Même si leur mission ne sera pas facile devant l’ESS, les équipiers de Madi sont déterminés à ne pas revenir bredouilles de Sétif. En cravachant aux entraînements, ils veulent à tout prix revenir avec un bon résultat samedi prochain. Ainsi donc, ils promettent de sortir le grand jeu et de revenir avec un bon résultat, ce qui sera le meilleur cadeau qu’ils peuvent offrir à leur coach et aux milliers de fans également.
K. A.
Asselah, Mazari, Benlamri, Mekaoui et Aouedj absents, Madi, Merbah et Messaâdia aux soins
Que d’absents hier à la reprise !
La séance d’hier matin a été caractérisée par l’absence de plusieurs éléments qui ont raté la reprise. En effet, Mekaoui, Aouedj, Asselah, Mazari et Benlamri étaient absents, alors que trois autres joueurs sont venus à l’infirmerie pour des soins, à savoir Merbah, Messaâdia et l’excellent milieu de terrain Aymen Madi. Ce dernier, qui s’est blessé à la cuisse, rejoindra le groupe en principe aujourd’hui, vu qu’il ne souffre de rien de grave. Ces nombreuses absences ont poussé le staff technique des Jaune et Vert à travailler avec un effectif amoindri hier. Seulement, le programme de la séance a été appliqué à la lettre, et les joueurs présents ont travaillé dans une grande ambiance. Il faut souligner qu’il n’y a pas beaucoup de blessés, mis à part Messaâdia qui n’a pas repris les entraînements, puisque Merbah a commencé à courir hier. Le mérite revient au staff médical kabyle conduit par le docteur Djadjoua qui est en train de faire du bon boulot depuis le début de la saison en cours.
Aït Djoudi récupérera la majorité des joueurs d’ici samedi
En dépit des nombreuses absences hier, cette situation n’inquiète pas le coach Aït Djoudi. Ce dernier récupérera la majorité de ses éléments en prévision du match de samedi prochain face à l’ESS. En effet, Benlamri, Mekaoui, Mazari, Aouedj et Madi seront prêts pour le match face à l’ESS. De plus, Remache jouera ce match après avoir purgé sa suspension lors de la précédente rencontre face à l’ASO. Le coach Aït Djoudi est soulagé, vu que son équipe se déplacera à Sétif avec la majorité de ses cadres, contrairement au match face à l’ASO, où elle était amoindrie de plusieurs joueurs absents pour blessure ou suspension.
K. A.
Reprise des entraînements hier matin
Après une journée de repos, les Canaris ont repris les entraînements hier matin au stade du 1er-Novembre. Ils ont entamé la préparation du prochain match face à l’ESS prévu le week-end prochain.
Séance technique
La séance d’hier matin était réservée au volet technique. Les joueurs ont effectué plusieurs exercices avec ballon.
Travail devant les buts
Les équipiers d’Ebossé ont travaillé devant les buts hier matin. Le coach Aït Djoudi veut que l’efficacité soit présente samedi prochain face à l’ESS.
Match d’application
Comme d’habitude, une sixte a été organisée entre les joueurs à la fin de la séance. Chaque élément a tenté de montrer au coach qu’il pourra compter sur lui lors de la prochaine confrontation.
Plus de peur que de mal pour Ihadadjene
Le jeune Malik Ihadadjene a été touché à la main par un tir canon du milieu de terrain, Kamel Yesli. Finalement, rien de grave, puisque après avoir ressenti d’énormes douleurs, il a continué le travail le plus normalement du monde.
Quand les joueurs plaisantent avec Karouf
Le coach adjoint Mourad Karouf a arbitré la sixte entre ses poulains à la fin de la séance. En sifflant un penalty pour les joueurs en bleu, les joueurs qui ont joué en orange ont manifesté leur mécontentement en bousculant leur entraîneur. Bien sûr, en plaisantant, car la séance s’est déroulée dans une très bonne ambiance. La dernière victoire face à l’ASO a fait beaucoup de bien aux équipiers de Bencherifa qui ont créé hier matin une ambiance particulière.
Asselah, Mazari, Benlamri et Aouedj absents
Cinq éléments n’ont pas participé à la séance d’entraînement d’hier matin. Il s’agit des deux gardiens Malik Asseklah et Nabil Mazari, du défenseur Benlamri et du milieu de terrain Sid-Ahmed Aouedj. Benlamri et Aouedj devront reprendre ce matin.
Madi et Messaâdia aux soins
Le milieu de terrain Aymen Madi et l’attaquant Ahmed Messaâdia étaient hier aux soins avec le médecin du club. Si l’attaquant Ahmed Messaâdia ne s’entraîne plus depuis plusieurs semaines, vu qu’il est blessé, le meneur de jeu Aymen Madi reprendra du service aujourd’hui. Il souffre juste d’un petit bobo à la cuisse.
Séance à huis clos
La séance d’hier matin s’est déroulée à huis clos. Le coach Aït Djoudi veut assurer la plus grande concentration pour ses poulains pour le prochain match qui les opposera à l’ESS le week-end prochain.
Les joueurs interdits de faire des déclarations
Les joueurs de la JSK sont toujours interdits de faire la moindre déclaration à la presse. En dépit de nos tentatives hier d’avoir des déclarations, les joueurs se sont excusés. Ils nous ont informés que le président Hannachi les sanctionnera financièrement s’ils font la moindre déclaration.
Merbah reprend les entraînements
Le défenseur Abdelmalek Merbah a repris les entraînements hier matin. Il s’est contenté de quelques tours de piste avant de rejoindre l’infirmerie. Son état s’est nettement amélioré et il réintégrera le groupe prochainement.