Yahi–Raouraoua : différend clos

Le président de l’US Chaouia, pensionnaire de Ligue 2, Abdelmadjid Yahi, a été entendu par la commission de recours de la FAF suite à sa suspension.

En effet, le chairman de l’équipe d’Oum El-Bouaghi a été suspendu à vie suite aux propos tenus lors de la dernière AG des présidents de club. Se sentant lésé par cette décision, l’homme fort de la formation chaouie a décidé d’introduire un recours auprès de la commission de recours de la FAF pour être rétabli dans ses droits et voir ainsi sa suspension réduite. Dans ce sens, hier, il était au siège de la fédération pour être entendu une nouvelle fois. D’ailleurs, il a été reçu par le président de ladite commission, Mr Bouabdellah. Il a une fois de plus plaidé sa cause quant à ses dernières déclarations dans les médias.

Il a été reçu par Mohamed Raouraoua

Une fois passé devant la commission de recours de la FAF qui l’a entendu suite à ses déclarations fracassantes où il n’épargnait pas le patron de la FAF, Abdelmajid Yahi a été reçu par le président Mohamed Raouraoua. Les deux hommes se sont longuement entretenus pour aborder le sujet et aplanir les différends. Selon les échos provenant de Dély Brahim, la rencontre a été fructueuse puisque les deux hommes se sont réconciliés et ont mis un point final à cette guéguerre qui n’aura pas duré longtemps. A présent, le verdict est attendu dans les prochaines heures, mais tout semble indiquer que la suspension du fantasque président de Chaouia sera levée. Pour rappel, Yahi avait dérapé lors de cette réunion, sa présence a même été engagée du moment qu’il y avait déjà un représentant de l’équipe à ce conclave. Le président du pensionnaire de Ligue 2 avait tiré à boulets rouges sur la FAF et son président Mohamed Raouraoua lors de ladite réunion et en avait fait de même quelques jours plus tard sur le plateau d’une chaîne de télévision. La commission de discipline de la Ligue s’est montrée intransigeante en lui infligeant une suspension à vie de toute activité ayant une relation avec le football.

I. Z.

 

 

Tags:

Classement