Aux supporters qui l’ont appelé dans la journée d’hier pour voir si le recours introduit auprès de la commission de recours de la Fédération algérienne de football a porté ses fruits, Asselah leur a confié qu’il aurait aimé que sa suspension ne dépasse pas deux matches fermes. «Je me suis défendu auprès de la commission de discipline de la LFP et la commission de recours de la FAF. Ma sanction a été réduite de 2 matches, c’est-à-dire de 6 à 4. J’aurais souhaité qu’elle soit moins, mais 4, c’est mieux que 6. J’ai fauté face à la JSMB, mais je vous promets que je me rachèterai à mon retour à la compétition», leur a-t-il déclaré.
«Je ne reprendrai que la semaine prochaine, car j’ai besoin de me reposer»
Très affecté après tout ce qui s’est passé lors du derby face à la JSMB, le portier numéro 1 des Canaris n’a toujours pas repris les entraînements. Aux fans lui ayant demandé s’il reprendra les entraînements avant le match face à l’ESS, Asselah a avoué que cela n’est pas possible. «J’ai besoin de me reposer. Je ne reprendrai les entraînements que la semaine prochaine.»
«Je remercie tous les supporters qui m’ont apporté leur soutien»
Si certains fans ont condamné son comportement face à la JSMB, d’autres lui ont apporté leur soutien pour tenter de lui remonter le moral. «Votre soutien m’a fait beaucoup de bien. Je remercie tous ceux qui m’ont aidé dans ces moments difficiles», a-t-il ajouté.
Mohamed A.
Rial : «Je suis un joueur qui mouille son maillot»
Réconforté à la fin de la séance d’entraînement d’hier par quelques supporters, le capitaine Ali Rial a retrouvé le sourire après avoir été la cible d’un groupe de fans. Il leur a déclaré que le public de la JSK le connaît bien. «Je suis un joueur qui mouille son maillot. Je ne m’absente jamais aux entraînements et je donne le meilleur de moi-même pour apporter le plus attendu de moi. Les supporters qui me connaissent savent que je ne triche pas et que je ne rechigne pas à l’effort», leur a-t-il dit.
«Que Dieu pardonne à ceux qui m’ont insulté»
Bien qu’il ait été pris pour cible par un groupe de supporters la veille de la rencontre face à l’ASO à l’hôtel Amraoua et le jour du match, Rial ne garde pas de la rancune contre eux. Il a fait savoir aux fans présents hier au stade que ceux qui s’en sont pris à lui ne le connaissent pas. «Que Dieu pardonne à ceux qui m’ont insulté.»
M. A.