L’importance de ce rendez-vous a motivé le coach à essayer toutes les variantes possibles durant les précédentes séances d’entraînement. C’est lors de la séance d’hier que l’ancien entraîneur de l’ASO a décidé d’opter pour un 4-3-3. Un schéma qui pourrait aider à la victoire. Aussi, le déroulement du match à huit clos demain face à l’ABM a poussé Benchouia à changer de tactique face a une équipe accrocheuse et qui viendra à Blida pour jouer la défense et essayer de tenir en échec les coéquipiers du portier Kheladi. Ainsi donc, Benchouia a étudié toutes les solutions possibles avant qu’il ne décida de jouer l’attaque, pour faciliter la tâche a ses joueurs et surtout pour leur permettre de poursuivre leur parcours sur cette courbe ascendante des bons résultats.
Programme spécifique pour les attaquants
Le coach blidéen a établi un programme spécifique pour les attaquants, entre autres Noubli, Hamia et Meklouche. Ces trois joueurs sur lesquels Benchouia va compter pour surprendre d’emblée son adversaire, surtout Noubli qui n’a pu inscrire le moindre but depuis le match contre l’USMMH, il doit faire de son mieux pour améliorer son compteur buts.
Le sort de Naâmani se décidera aujourd’hui
Le sort du stoppeur de l’USMB, Naâmani, se décidera aujourd’hui. L’ancien pensionnaire de l’OM devrait subir des tests physiques sous la houlette du médecin, et si Naâmani passe avec succès ce test, il sera retenu dans la liste des 18 joueurs.
Allati veut clouer le bec à ses détracteurs
Le jeune meneur de jeu de l’USMB, Allati, en l’occurrence, attend avec impatience sa chance pour faire ses preuves et surtout pour assurer sa place parmi le onze, lui qui a rejoint l’équipe blidéenne au mercato hivernal et il n’a pas eu suffisamment de temps de jeu. Allati, l’ancien pensionnaire de Bouktob, sera retenu parmi les 18 joueurs dont l’entraîneur Benchouia a établira aujourd’hui la liste. Cependant, la présence de ce jeune joueur parmi le onze rentrant est quasiment impossible, surtout qu’Allati n’a pas l’expérience qu’il faut pour gérer ce genre de rencontre, mais l’entraîneur Benchouia veut compter sur ce joueur comme joker.
A. Dj.
Zaïm promet une double prime
Le premier responsable du club phare de la ville des Roses, Mohamed Zaïm, est conscient de la lourde tâche qui attend ses joueurs demain face à l’ABM. A cet effet, Zaïm a décidé de fixer une double prime pour motiver comme il se doit ses joueurs et les pousser à engranger la victoire. Selon une source digne de foi, la prime de la victoire des gars à la tunique verte est blanche face à l’ABM est estimée à 40.000 dinars pour chaque joueur. La balle est dans le camp des joueurs blidéens qui doivent engranger la victoire pour percevoir cette prime.
Meklouche privé de la prime du match contre Mostaganem
La direction blidéenne a octroyé avant-hier la prime de la victoire engrangée par cette formation de la ville des Roses face à l’ESM. Cette prime a été fixée à 40.000 dinars pour chaque joueur, mais le président Zaïm a privé son attaquant Meklouche de cette prime, et ce, à cause du penalty qu’il avait tiré et qu’il a raté face à l’USMAn.