Le vice-président de l’USMA, Rebouh Haddad, que nous avons joint au téléphone, affirme que ces joueurs n’iront nulle part, car ils se sentent à l’aise dans le club qui leur a permis d’exploser. «J’ai appris cette information à travers les médias. Je ne veux pas beaucoup commenter ce sujet pour la simple raison que je suis convaincu que tous nos joueurs ne désirent pas quitter l’USMA en fin de saison. Ils se sentent tous à l’aise, d’autant plus que l’USMA leur a permis de jouer en équipe nationale. Je vous affirme donc que Boudbouda, Koudri, Bouchema et Chafaï n’iront nulle part et ils sont même prêts à prolonger leur contrat, car ils ont trouvé tous les moyens de la réussite à l’USMA. On va disputer des rencontres décisives en championnat et c’est très important pour nos joueurs de rester concentrés pour qu’ils puissent atteindre le principal objectif du club en fin de saison, qui n’est autre que le titre du championnat», dira Haddad.
Salah Allache : «Que les Mouloudéens laissent nos joueurs tranquilles»
Le coordinateur général de la SSPA/USMA, Salah Allache, a tenu à répondre aux Mouloudéens. Il nous a affirmé qu’aucun joueur ne bougera de l’USMA en fin de saison, d’autant plus que Bouchema, Koudri et Chafaï sont sous contrat. «Ce n’est pas professionnel de la part des dirigeants du MCA qui sont en train de perturber nos joueurs en annonçant à travers les médias leur intérêt de les enrôler à partir du prochain mercato estival. Je saisis l’occasion à partir de vos colonnes pour leur dire de cesser de déconcentrer nos joueurs. Comme vous le savez, l’USMA ambitionne de remporter le titre du championnat cette saison et les joueurs doivent ainsi rester concentrés afin d’atteindre leur objectif. Qu’ils laissent nos joueurs tranquilles», dira Salah Allache.
«Je les défie de convaincre le moindre joueur de l’USMA»
Poursuivant ses déclarations, Salah Allache ajoute que tous les joueurs se sentent à l’aise à l’USMA et qu’ils ne songent absolument pas à changer d’air lors du prochain mercato estival : «Je défie tous les dirigeants mouloudéens de convaincre le moindre joueur de l’USMA. Tous les joueurs se sentent à l’aise et personne ne désire quitter le club lors du prochain mercato estival.» Et d’enchaîner : «Ce n’est pas seulement l’USMA qui renferme de bons joueurs. Que les Mouloudéens aillent chercher dans d’autres clubs. Je suis persuadé qu’ils ne pourront pas convaincre le moindre joueur, à l’image de Beldjilali, la star de la formation de la JS Saoura.» «Koudri est libre, qu’ils viennent le prendre s’ils sont capables», conclut-il.
A. S.
Ali Haddad se réunira aujourd’hui avec les staffs technique, médical et administratif
Le président de l’USMA Ali Haddad se réunira aujourd’hui, au stade Omar Hamadi de Bologhine, avec les staffs technique et médical ainsi que le staff administratif, a-t-on appris d’une source proche du dossier, afin de faire un bilan et de parler de plusieurs sujets concernant la gestion du club.
A. S.