Il leur a ajouté que la décision d’accorder 500 places au MCA a été prise à l’unanimité par la direction du club. «Les Mouloudéens souhaitent avoir plus de 500 places, mais ils n’auront pas plus de 500 », a confié Hannachi hier à ses proches. Il est utile de rappeler qu’à la fin de la rencontre face à l’ESS, le président de la JSK avait annoncé que le Mouloudia d’Alger n’aura pas droit à plus de 500 places. Au match aller, les responsables du Doyen n’ont accordé que 500 places à la JSK et c’est pour cela que le président Hannachi a décidé de leur rendre la monnaie de leur pièce.
«La victoire est impérative face au MCA»
Conscient de l’enjeu de la rencontre, le président Hannachi ne veut pas rater l’occasion de recevoir le MCA pour s’emparer de la deuxième place qualificative pour la Champions League africaine. «C’est un match important pour nous. On n’a pas le droit à l’erreur vu que le MCA est un sérieux concurrent pour nous. La victoire est impérative face au MCA et on fera tout pour l’avoir», leur a-t-il ajouté.
«Il est important de battre le MCA avant de jouer la demi-finale»
Le clasico de ce samedi face au MCA est déterminant non seulement pour la suite du championnat, mais aussi pour la préparation du match de coupe d’Algérie face au CRBAF. Une victoire permettra aux Canaris de préparer le rendez-vous face au CRBAF dans de bonnes conditions, mais un faux pas risque de les entraîner dans une crise sans précédent. C’est pour cela que Hannachi insiste sur la victoire. «Si on bat le MCA, on abordera le match de coupe sous de bons auspices. Il est important de battre le MCA avant de jouer le match de la demi-finale.»
Mohamed A.
L’ESS perd, les Kabyles jubilent
Les supporters kabyles ont suivi avec un grand intérêt la rencontre avancée ayant opposé hier le CSC à l’ESS pour le compte de la 24e journée du championnat. Ils ont évidemment soutenu les Sanafir vu que leur équipe est concernée par la course à la deuxième place. La défaite de l’ESS qui occupe la deuxième place avec trois points d’avance seulement sur leur équipe a été accueillie favorablement par le public de la JSK. Les fans kabyles ont jubilé au coup de sifflet final après que le CSC ait réussi à ajouter un deuxième but dans les dernières minutes de la partie. Ils souhaitent maintenant que leur équipe s’impose devant le MCA pour qu’elle rejoigne les Sétifiéns à la deuxième place.
M. A.
Benlamri reprendra demain
Souffrant d’une forte grippe, le défenseur Djamel Benlamri ne réintégrera le groupe que demain. Ayant rejoint l’équipe nationale militaire le lendemain de la rencontre face à l’ESS, l’ex-pensionnaire du NAHD n’a bénéficié d’aucun moment de répit.