JSK : Hannachi dans tous ses états

Le président Hannachi est très remonté contre les Mouloudéens. Il estime que c’est anormal qu’ils contactent certains de ses joueurs à l’approche du Clasico.

 Les personnes ayant pris attache avec Benlamri et Mekaoui, pour ne citer que ceux-là, se sont fait passer pour des émissaires du Doyen. Le premier est sous contrat jusqu’en juin 2015, alors que le second sera libre de tout engagement à la fin de l’exercice actuel. Les joueurs approchés par les émissaires du Mouloudia d’Alger n’ont pas hésité à informer leur président, ce qui l’a mis dans tous ses états. Depuis qu’il a appris la nouvelle, il ne décolère pas.  Il est persuadé que cette démarche vise à déstabiliser les joueurs à quelques jours d’un match décisif pour la course à la deuxième place. Les responsables du MCA ont tenté, bien sûr, de se démarquer en affirmant qu’ils n’ont chargé aucune personne de prendre langue avec les joueurs de la JSK, mais cela n’a pas suffi pour apaiser la colère du président. N’étant pas né de la dernière pluie, Hannachi sait que le but recherché par ceux qui ont parlé avec ses joueurs est de les perturber à quelques jours du Clasico.

«Notre réponse sera sur le terrain» 

Tout en confiant à ses proches collaborateurs que ce serait malheureux de la part des Mouloudéens, s’ils avaient réellement recouru à cette pratique pour perturber  ses joueurs. Bien qu’il soit à la tête de la JSK depuis une dizaine d’années, il leur a précisé qu’il n’a jamais contacté un joueur de l’équipe adverse à l’approche d’un match. Evidemment, il dénonce ce genre de  pratiques. Pour lui, la fin ne doit pas justifier les moyens et cela quelle que soit l’importance d’un match. Mais, pour ne pas polémiquer avec les Mouloudéens, il compte leur réserver sa réponse sur le terrain. «Ce n’est pas correct de contacter des joueurs à l’approche d’un match. Notre réponse sera sur le terrain. C’est un match important pour nous et on ne doit aucunement le rater», a ajouté Hannachi à ses proches.    

Mohamed A.    

Madi écopera d’une amende

Selon une source digne de foi, le milieu Aymen Madi écopera d’une amende pour s’être absenté deux jours de suite. Il a certes déclaré hier à son staff technique qu’il était malade, mais vu qu’il n’a pas justifié son absence avant de réintégrer le groupe, il risque d’être sanctionné financièrement. Il a effectué des tours de piste en compagnie de Messaâdia 

Madi a été soumis à un travail spécifique en compagnie de Messaâdia. L’entraîneur Azzedine Aït Djoudi n’a pas apprécié son absence. C’est pour cela qu’il ne l’a pas autorisé à s’entraîner avec ses équipiers. Il ne sera pas retenu dans la liste des 18.

N. B.

Tags: ,

Classement